Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB de recherche de source [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (phtribaudeau)

mardi 8 juillet 2003 à 14:12:46 | PB de recherche de source

phtribaudeau

Je viens de mettre mon premier code source sur CvFrance.com.
Neanmoins, je n'arrive pas à le retrouver lorsque j'effectue une recherche (option 'Rechercher sur le site', puis click sur 'LoockUp')
Pourquoi cela ?

vendredi 11 juillet 2003 à 15:54:07 | Re : PB de recherche de source

ria94

Moi je l'ai vu ta source :PHGRID : GRID EDITABLE SANS CONNEXION A UNE BDD

Pour cela je te conseil vu quel est recente de cliquer en haut a gauche sur le lien "les plus recentes" et tu cherche ta source en fonction de la date . Et si elle y est pas c'est peut etre quel est sur la 2eme page donc tous en bas tu clic sur pages 2. Et voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je viens de mettre mon premier code source sur CvFrance.com.
> Neanmoins, je n'arrive pas à le retrouver lorsque j'effectue une recherche (option 'Rechercher sur le site', puis click sur 'LoockUp')
> Pourquoi cela ?

Cette discussion est classé dans : pb, recherche, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par Vincent ] Bonjour,je cherche le code source afin de créer un moteur de recherche qui devrait lire un fichier access ou excell. ce code source doit être en visua Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP [ par jav ] merciJAV Pb de date [ par davlaz ] J'ai créé un formulaire qui effectue une recherche sur une table en fonction de la date de naissanceJ'ai donc une date de début et une date de fin de Pb pour uploader mon zip source [ par fabien92120 ] Salut,J'ai mis à jour le seul programme que j'ai mis à dispo mais lorsque je veux uploader la nouvelle version, après avoir cliqué sur "Soumettre la r PB de type defnin non defini ! [ par Tek ] Salut tlm !!Bon alors mon probleme c simple :j'ai trouver une sources sur le web et j'a irecopier la source sur mon programme et kan j'execute mon pro Pb de recherche fichiers !! [ par neo ] Bonjour,Voilà g un pbleme je n'arrive pas à trouver une solution concernant le lancement d'un fichier à partir de son nom !!Je voudrais mettre un fich protéger le code source VBA d'un classeur Excel mais pb pour enregistrer des modifs [ par Fabala ] J'ai verrouillé le code source VBA de mon classeur (Excel97). Je suis allée dans les propriétes de "VBAProject"j'ai coché la case verrouiller le code pb avec le code source d'une page web [ par amosan ] j'utilise le composant winsock pour recuperer le code source de pages web. Le pb est que je ne comprends pas pourquoi il y difference entre le code so Help !!! Pb avec la méthode find !!! :) [ par redgoblin ] salut !!!Voilà, j'aurais aimé savoir si il était possible d'utiliser le recordset.find pour faire une recherche prennant en paramètre les valeurs de p PB access, A L'AIDE [ par ste ] Bojour à tous,Voila mon problème :Sur un formulaire (Source Table1), il y a une bande déroulante (Source Requete1).Suivant le choix de l'utilisateur,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.