begin process at 2010 02 09 22:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

pb de reconnaissance de code vba avec vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de reconnaissance de code vba avec vb.net

jeudi 28 octobre 2004 à 17:35:05 | pb de reconnaissance de code vba avec vb.net

ju74

novice en vb je veux faire un executable qui m'ouvre un fichier excel afin de charger des données pour les exploiter avec vb.

j'arrive a ouvrir mon fichier excel avec une fonction GetExcel() mais lorsque je veux utiliser des fonctionalité vba il ya un hic!!

J'ai bien chargé les library excel9 dans mon projet cependant il y a des constantes qu'il ne reconnait pas comme dans l'instruction:

MYXL.application.Selection.Sort(Key1:=.Worksheets(1).Range("B1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom)

VB.net ne me reconnait pas les xlAscending xlGuess etc ...

Merci de venir a mon secour ça commence serieusement à me prendre la tête !!!!

J'ai un autre souci aussi lors de l'ouverture de ma feuille excel un processus excel.exe est crée hors même en tuant mon objet excel dans vb ce processus reste !!!!!!

Si vous avez un remède miracle !!!
mardi 3 juin 2008 à 16:49:07 | Re : pb de reconnaissance de code vba avec vb.net

laurent207

en vb.net
faut rajouter ça :
Imports xl = Microsoft.Office.Interop.Excel

et dans ton code, par exemple :
xl.XlSortOrder.xlAscending
xl.XlHAlign.xlHAlignCenter
xl.XlVAlign.xlVAlignCenter
xl.XlYesNoGuess.xlGuess
xl.Constants.xlTopToBottom

laurent207

Cette discussion est classée dans : vba, pb, net, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec excel sous vb.net [ par titigenki ] je voudrais figer la première ligne de mon tableau excel a partir de vb.netmerci pour votre aidetitigenki convertir du VBA excel en VB.NET [ par tberniard ] Bonjour,je voudrais savoir comment s'y prendre pour convertir du code VBA Excel en VB.NET ? (si c'est possible, bien sûr)Mon problème vient surtout de Migration VBA 2 VB.net [ par damienroos ] J'ai développé une application avec VBA(Excel). Elle comporte plusieurs UserForm et me retourne un résultat sur une feuille Excel. Quelle procédure d vb .NET et Excel (COM) [ par Nargothrond9 ] Bonjour,Je n'ai plus aucun espoir de réponse. Mais je retente encore une fois..A l'origine, j'utilisais des dll que je développais sous VB 6 et utilis VB.Net - VBA convertir du VBA pour Excel en Vb.Net [ par MagDix ] Bonjour J'utilise VB.Net afoin de me créer un fichier Excel ÉJe veux insérer un textbox (Zone de Texte dans Excel) et y insérer du texte à l'intérieu Décompression zip en VBA Excel [ par Danimoth ] Bonjour,Dans les codes il y a beaucoup de programmes de compression, en VB. N'ayant pas VB au boulot, j'utilise VBA et Excel.Est-ce que vous connaisse Vb.net Mise en page feuille excel [ par fab2503 ] Bonjour à tous, J'essaie désespérement de régler la mise en page d'une feuille excel en utilisant vb.net mais lorsque j'insére dans mon code  : feui Débutant avec Excel [ par rital1023 ] Bonjour !!!!!Je suis débutant en vb.net et je dois faire un programme qui puisse aller lire le texte dans la case A1 dans un fichier Excel....Il y a q comment imprimer des fichiers Excel sous vb.net ? [ par nakata77 ] Bonjourj'aimerai imprimer des fichiers excel sous vb.net et choisir l'imprimante Merci Pb recherche excel sous VB [ par diego16000 ] Alors voila, j'aurait besoin d'un petit coup de main, je travail actuelement sur un projet qui consiste a faire une recherche rapide sous VB dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales