begin process at 2012 02 16 01:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Pb de recuperation de donnees ds une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de recuperation de donnees ds une listbox

jeudi 29 avril 2004 à 10:32:48 | Pb de recuperation de donnees ds une listbox

the_gaston

Bonjour,
G 1 pti pb:
comment recupere t on la valeur string(dans mon cas) dans une listbox a un indice j en vb.net

Cette discussion est classée dans : pb, donnees, listbox, recuperation, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECUPERATION DONNEES D'UN CONTROLE LISTBOX D'UNE AUTRE APPLICATION [ par SR2 ] Voila,j'aimerais récupérer les données d'un controle listbox ou listview d'une application en mémoirele truc c que je ne sais vraiment pas comment m'y Pb insertion ds une bdd access 2000 [ par PuppetMaster34 ] J'ai un souci lorsque j'insère un élément, il s'ajoute au début (pas cool) et à la fin (cool).Voici les commandes que j'ai utilisé : ----------------- Pb. avec la commande Requery ds Access (VBA) [ par wildmaus ] J'ai vraiment besoin d'aide...toutes les idées seront les bienvenues. (Je programme sous Access en VBA et sql)J'ai une combobox que j'aimerais pouvoir Triage ds une listBox [ par mattflyer ] Bonjour à tous, déjà merci à tous ceux qui m'ont aider lorsque j'avais un pb..Permettez-moi de vous solliciter à nouveau...Sur ma forme j'ai une listb PB DE BASE DE DONNEES !! [ par HistodeX ] Bonjour à tous,Voilà mon problème:Je voudrais vérifier qu'un élément (par exemple un nom d'utilisateur) est déjà présent dans la base de donnée qui ré URGENT : pb en chargant une Image avec Inet ds un ActiveX [ par aldebarre ] bonjour, je charge une image a partir d'un URL avec Inet en la copiant ds le rep temp puis je l'affiche ca marche nikel sauf que kan je transform listBox VB pour Excel [ par mickael3905 ] Bonjour,Je programme Visual Basic pour Excel. J'ai un probleme avec la ListBox.Lorsque je remplie la listBox, les donnees sont bien visibles sur la fe Mettre le contenu d'un dossier ds une listbox [ par identitycrisis ] Je ne c pas comment faire pour insérer le contenu d'un dossier ds une listbox en un seul coup, comment dois je faire ?merci de m'aider Pb en VBA access avec listbox et color [ par cluzelalex ] BonjourJ'ai essayé plein de truc, la propriété forecolor entre autre mais vu que je n'ai pas l'aide en ligne ce n'est pas trés clair.En fait j'ai une vb et access: recuperation des données saisies dans la listbox [ par ptitib ] Bonjour a tous!j'ai un probleme pour recuperer les données choisies dans une listbox par l'user. Comment faire pour stocker dans une variable la valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,320 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales