begin process at 2010 02 10 02:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pb pour recuperer un hDC valide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour recuperer un hDC valide

dimanche 13 février 2005 à 16:31:20 | pb pour recuperer un hDC valide

NoMitsu

Salut a tous,
Je cherche une API qui serais capable de me donner exactement l'equivalent de ceci : objet.hDC ou objet peu etre une form, une picture..... en utilisant le hwnd de cet objet (ou si vous avez une autre methode je suis preneur aussi)

la reponce a cette question me permetrais de transformer ma classe en controleuser
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=29395

Meci d'avance

"Le difficile c'est ce qui peut-être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps.", George Santayana

Cette discussion est classée dans : pb, recuperer, objet, valide, hdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour recuperer un hDC valide [ par NoMitsu ] Salut a tous, Je cherche une API qui serais capable de me donner exactement l'equivalent de ceci : obj Recuperer le [nom du] handle d'un objet d'une application [ par retaks666 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérér le nom du handle d'un objet, dans une autre application, qui n'est pas en vb, par exemple le handle d'un t Pb creation d'objet ayant pour type un Binding [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code VB.NET2 qui me permet de créer un Objet de type Binding pour ensuite le "bindé"  sur n'importe quel t pb dans le nom de l'objet [ par ffaabbss ] Bonjour,j'aimerai savoir si on peut reconstituer le nom d'un objet a partir de variable? Je m'explique plus clairement:J'ai plusieurs picturebox: pb1, Comment recuperer un nom du contenant d'un objet [ par lekenyanbreton ] Salut ! J'ai une grille qui contient un bouton à l'aide de l'instruction set Bouton.container=grille.container   Comment peut on recuperer le nom du pb en mode création [ par dodo1309 ] Bonjour j'ai un petit problème très embêtant en mode création : pas moyen de faire un couper coller d'un objet car dès que je click sur l'objet collection de type definis [ par santiago69 ] Salut a tous,J'ai un pb avec une collection d'objet de type defini par l'utilisateur.Et pour cause, c'est tout simplement impossible.J'ai un type simp Nom d'objet non valide [ par Zachs ] Bonjour j'ai un programme ou mes connexion string sont dynamique. Tout se passe bien il me l'ouvre correctement etc... mais au moment de prendre la pr PB : l'objet ne contient pas d'objets d'automatisation de 'formulaire' [ par ollydays05 ] Bonjour à tous, J'ai converti une base de donnée access 2.0 en access 2003, mais il y a beaucoup de correction à effectuer.En ce moment, j'ai plusieur [Table ACCESS]pb de fusion de 2 tables [ par LanTi07 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sous ACCESS, j'ai 2 tablesTable1-------------------------objet      DateDébut        DateFin           Ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales