begin process at 2012 02 15 01:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

PB - Récursivité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB - Récursivité

vendredi 9 juillet 2004 à 13:02:41 | PB - Récursivité

zaraben

Bonjour !

Je souhaite utilisé une foncvtion récursive (donc qui fait appel à elle meme).
Seulement voila, elle s'arrete des le premier tour des qu'elle doir faire appel a elle meme ...

Est ce que VBA supporte la recursivité ?
Ou mon code a un souvis ?

a ton etoile
vendredi 9 juillet 2004 à 13:33:03 | Re : PB - Récursivité

PhilippeE

VBA supporte sans problème la reccursivité.
As-tu tracé le traitement ainsi que les conditions de sorties ?

Cette discussion est classée dans : pb, appel, récursivité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb appel ActiveX DLL (ASP 0115) [ par Christo ] Bonjour ! J'ai un big pb. Pas de solution en vue :-( J'ai développé (sous VB6) une DLL. J'appelle celle-ci dans mes pages ASP avec le fameux "serv [VB] pb d'appel d'un exe avec paramètres [ par Dinbougre ] bon bah voilà suivez bien c assez compliquer :Dg un projet 1 ki appel un projet 2 ki va lui appeller une DLLkan le projet 1 appel le projet 2 je veux PB d'appel de fonction à partir d'un bouton! [ par Vince26 ] Salut à tous !Voilà, encore novice en VB6, j'ai un PB que je n'arrive pas à résoudre!Je voudrais exporter une table (nommé "PV") d'une base de données Pb d'appel a Procedure Stockée [ par choupi64 ] Salut,Je precise le cadre du developpement: Access moteur MSDE ->ADOBref, j'ai une procedure stockée qui marche bien et je voudrais dans mon code VBA pb InitDir [ par sobullshit ] Bonjour,J'utilise un CommonDialog de façon bête et méchante, mais son utilisation au sein d'une sub m'ennuie un peu.Le problème est tout simple, l'ins J'ai un pb avec l'autodial depuis Access [ par cancolegnako ] Lorsque je lance un appel depuis mon appli Access a l'aide de :Application.Run "utility.wlib_AutoDial", Prefixe & [Clientèle.NuméroTél]L'appel se fait pb appel d'une requete access via visual basic [ par qdbis ] pb pour exéxuter une requête access depuis vb.Sous vb, dans un module, j'appele une requête action ( m.a.j. d'une table ) stockée dans une base de don Encore un pb avec la simu touches clavier [ par darksoul551 ] Bon, deja bonjour a tous, je tiens juste a dire que je viens de commencer le visual basic dans le cadre de la fac, je suis donc pas tres doué.     En Encore un pb avec la simu touches clavier [ par darksoul551 ] appel de procédure (création d'objet-suite) [ par liban123 ] Merci pour votre réponse!je voudrai savoir maintenent par quelle instruction il serai possible d'aller activer une procédur présente dans une feuille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales