begin process at 2012 02 17 11:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

PB reference VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB reference VB.NET

vendredi 28 septembre 2007 à 22:06:31 | PB reference VB.NET

rdechap

Bonjour,

quand je fais un clic droit pour ajouter une reference la page s'affiche mais il n'y a que le bouton OK et Annuler... rien d'autre dans la page.
j'ai deja tout réinstallé VS2005 + SP1 dans un autre dossier au cas ou, mais j'ai tjs le même pb.

qq aurait-il une idée ???

Merci,
vendredi 28 septembre 2007 à 22:22:59 | Re : PB reference VB.NET

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Tu le fais ou ton clique droit ?

(
Nouveau forum VBA/Office

vendredi 28 septembre 2007 à 23:44:19 | Re : PB reference VB.NET

guiguidu25

Charles à raison il faudrait être un peu plus clair ^^

Black G - Le futur de Microsoft

samedi 29 septembre 2007 à 14:21:01 | Re : PB reference VB.NET

rdechap

Je le fais sur "References" ou sur le projet (1er ligne)
dimanche 30 septembre 2007 à 07:49:13 | Re : PB reference VB.NET

tovin

Membre Club
Bonjour,
Après le clic droit, te trouves-tu devant un tableau intitulé "Ajouter une référence" ?
Si oui, cliques alors sur l'onglet NET ou COM, ou même Projets.
A +
dimanche 30 septembre 2007 à 10:51:41 | Re : PB reference VB.NET

rdechap

Bonjour,

Merci pour l'info j'ai bien la page "Ajouter une référence" mais elle est vide....
j'ai juste les boutons OK et Annuler, aucun onglet... c'est bien là mon pb
dimanche 30 septembre 2007 à 11:12:06 | Re : PB reference VB.NET

tovin

Membre Club
Bonjour,
Et bien là, je ne vois pas ce qui se passe !
dimanche 30 septembre 2007 à 19:44:13 | Re : PB reference VB.NET

tovin

Membre Club
Re-bonjour
Avec n'importe quel programme ouvert dans VBnet 2005, si tu fais Projet/Ajouter une référence, il vient une boite de dialogue avec 5 onglets :
Net
Com
Projets
Parcourir
Récent
et deux boutons OK et Annuler.
Si ce n'est pas le cas, il y a un problème dans VBnet 2005 qui est sur ton disque.
Il faudrait peut-être reloader VB 2005 et le réinstaller.
A+
lundi 1 octobre 2007 à 13:08:30 | Re : PB reference VB.NET

rdechap

merci pour ta reponse mais je l'ai déjà fais (voir msg initial)

Cette discussion est classée dans : pb, net, vb, page, reference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb général sous VB.NET [ par interstate6003 ] Salut les chouchoux développeurs, Voila à l'heure actuelle je me suis lancé dans le VB.Net avec tout de même des notions en VB6.0 et je développe donc pb d'impression avec vb.net URGENT [ par Rjoe ] Bonjour étant novice avec vb.net dans le domainde des impressions je voulais savoir s'il était possible que vous me conseillez un site ou si vous pouv comment charger une page avec vb.net? [ par sousou_one ] salut,je voudrais savoir comment charger une page .aspx à partir d'un simple clic sur un bouton avec vb.netMerci d'avance pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000 [ par trexor ] Bonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un executable crée avec vb.net beta2 express sur windows 2000. (il marche bien sur mon poste de build PB graphics sous vb.net: Refresh [ par vincentClimber ] Bonjour,voici mon probleme...:je suis en VB.net, j'utilise en mode MDI une form contenant un usrControl contenant lui meme une picturebox sur laquelle Pb de point d'arret [VB.NET] [ par NHenry ] Bonjour, VB.NET 2003 Je me suis apperçu, que lorsque j'au voulu débogué un de mes programme, jai dans le rond du point d'arret un ? . Et ceux-ci ne POST en VB.NET [ par scortex84 ] Bonsoir ! J'essaye de faire un ptit truc : uploader un fichier à l'aide de mon appli VB.NET sur une page php. Je m'explique : j'ai une page HTML tout Administrer un OpenLdap avec une page en VB.NET - AIDEZ MOI !! [ par Technologyc ] Bonjour !je viens de monter sur un serveur Linux Mandrake un service ldap a partir de OpenLdap. Jusque la pas de pb, tout fonctionne bien !cependant l Ouvrir une page web sous VB .Net? [ par Totoroyamada ] Bonjour, ma question est toute bête mais pourtant je bataille.... Comment ouvrir une page web dans n prog en VB .Net? Le but étant de faire un "A Prop PB avec drawString en VB.NET [ par vapo ] Bonjour, J'ai un problème avec DrawString qui prend pas en compte la police que je lui passe. C'est une police que je viens d'intaller, elle est visi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales