begin process at 2012 02 16 19:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pb requete mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb requete mysql

samedi 4 septembre 2004 à 15:26:12 | pb requete mysql

Tomcube

Salut à tous,

J'ai un problème pour créer une requête mysql.

J'ai une table "vente" avec des champs "id_vente, id_vendeur, id_objet, prix, qtt". Là dedans, je mets toutes les propositions de vente des clients.

Le but est de faire une page d'achat pour les acheteurs avec l'affichage des trois plus petits prix et de la quantité disponible pour chaque prix. Et ce, pour une trentaine d'objets sur la même page.

Le problème, c'est que j'ai pas envie de faire 200 requêtes pour réaliser cette page. Pouvez-vous m'aider à me monter une requete condensée pour avoir tout ça en un coup. ?

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, id, prix, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL] requete de mise à jour [ par Dinbougre ] voilà ma table: PARAMETRE(obj_id, type, val1)g certaines lignes ki ont donc un obj_id et plusieurs ki n'en ont pasje veux prendre le maximum des obj combinaison de requete [ par glopglop ] salut !!G a faire des requete sur une base de donnéeRslog1.open "select ID_TypVac FROM TypeVac...RsLog2.open "select ID_Cren,h_rdv,h_pas FROM Creneau Boucle Mysql [ par dridri ] Bonsoir à tous,Désolé de vous embéter avec ca mais je tourne en rond et comme je suis qu'un énorme débutant je vais pas bien loin.Je cherche à "rempli Combo et index [ par guillaume79 ] Bonjour, je fais une requete dans une base de donnée. je selectionne un nom et un id.Dans une combo j'affiche le nom. Mon problème est que lorsque je requete SQL [ par aptech ] !!!Super Urgent sSQL = "SELECT * FROM tickets RIGHT JOIN rendez_vous ON tickets.id_rdv = rendez_vous.id_rdv & _ RIGHT JOIN clients ON rendez_ Pb requete SQL avec INNER JOIN avec ACCESS2000 [ par kiminox ] Bonjour,Voilà j'ai un pb avec une requete SQL sous ACCESS2000.J'ai 3 tables : personne, ville, statut et personne_statut (qui sert pour faire une rela Requete Simple Mysql [ par Moria ] Slt,Comment faire pour recuperer des infos d'une base Mysql sur internet...De facon simple interroger une table et en extraire les donnees...Merci bcp VB6.0 et Mysql(easyphp1.6) [ par Alcoolhozor ] 'alut mon app se connecte a mysql(easyphp)à l'aide de la methode suivante:Public Sub connect() Set Wrk = CreateWorkspace("APPWorkspace", "root", "", pas d'erreurs mais marche pas [ par minipod ] Private Sub Btn_supprimer_Click() Dim requete As QueryDef Dim strSQL As String Dim i As Integer Dim id As Integer i = Liste_garage.List probleme de requete avec vb6 et mysql [ par oli375 ] j'aimerai ajouter un enregistrement a une talble a partir des donnnées saisit sur la feuille, probleme j'arrive pas a faire l'insertion , quel est la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales