begin process at 2012 02 15 23:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

pb pour une requete sur vb avec access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour une requete sur vb avec access

dimanche 6 avril 2003 à 23:48:18 | pb pour une requete sur vb avec access

lune

Je réalise une projet sur vb avec accès sur base de données Access.

Mon projet concerne deux types de client : sté et particuliers.
J'ai créé une table client et une type _client ( qui a deux val sté et part).
Sur VB, j'ai créé pour chacun de ces clients, une feuille.
Pour y accéder, je demande a l'utilisateur de choisir entre ces deux types de client et en fonction de son choix, la fenetre spécifique s'ouvrira mais ceci en effectuant une requete..
En effet, je suis obligé de créer une requete dans laquelle je specifie en critères le type client. Ce qui va determiner la fenetre a ouvrir..

Maid je ne c pas comment le faire, pourriez vous m'aider.. C URGENT ! merci d'avance
lundi 7 avril 2003 à 08:14:39 | Re : pb pour une requete sur vb avec access

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Et en plus clair ?

Donne nous le resultat souhaité, les nom des tables et leurs structure, et a partir de quel moment tu ne sais pas faire?

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je réalise une projet sur vb avec accès sur base de données Access.
>
> Mon projet concerne deux types de client : sté et particuliers.
> J'ai créé une table client et une type _client ( qui a deux val sté et part).
> Sur VB, j'ai créé pour chacun de ces clients, une feuille.
> Pour y accéder, je demande a l'utilisateur de choisir entre ces deux types de client et en fonction de son choix, la fenetre spécifique s'ouvrira mais ceci en effectuant une requete..
> En effet, je suis obligé de créer une requete dans laquelle je specifie en critères le type client. Ce qui va determiner la fenetre a ouvrir..
>
> Maid je ne c pas comment le faire, pourriez vous m'aider.. C URGENT ! merci d'avance
>
mercredi 9 avril 2003 à 16:17:53 | Re : pb pour une requete sur vb avec access

lune

Apres avoir fait le choix entre les deux types client grace à des boutons d options, la fenetre adequate s ouvrira

Pour comprendre , regardez la BDD:

CLIENT: RefClt, NUMSS,NUMSIRET,nom Clt, NomContact, prenom, adresse, CP, ville, tel perso, telprof, mobile, fax,
mail

TYPE CLT : particulier ou entreprise.

Infos qui apparaissent sur la feuille " particulier" : RefClt, NUMSS, Nomclt, prenom,adresse, CP, ville, tel perso, mobile, mail

et "entreprise" : RefClt, NUMSIRET, NomContact, prenom, adress, CP, ville, telprof, mobile, fax.

Je pense kil faut effectuer deux requetes car deux types de client...
des ke l utilisateur clike sur "particulier" alors la requete req_particulier (faite sur access ou vb), ouvre la fenetre particulier sur vb .
Idem pour entreprise mais j e n y arrive pas

Pourriez vous m ecrire le code???.. c super important c pour un projet pour un exam bientot

Cette discussion est classée dans : access, pb, vb, client, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ] Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT pb requete vb access [ par gigatoto ] Salut et merci a tous les aidants,je veux creer des requetes pour creer des champs,ca marche avec varchar:ALTER TABLE matable ADD monchamp varchar(50) pb en vb access ac la fonction seek et index d'un recordeset [ par peute51 ] salut a tous merci de me repondrevoila j'ai un petit probleme en vb sous accessil faut que je cherche un prenom et une adresse dans une table eleve av pb appel d'une requete access via visual basic [ par qdbis ] pb pour exéxuter une requête access depuis vb.Sous vb, dans un module, j'appele une requête action ( m.a.j. d'une table ) stockée dans une base de don Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. Pb VB <-> Base access ( As Dynaset , as table ) [ par Alien ] Salut,J'ai repris un tres vieux prog que j'avais devellopé en vb4 et des base de données en access 2.0 ...Aujourdhui j'utilise VB6... et j'ai voulu re Execution Requete Access avec VB [ par laurent92370 ] BonjourDans mon projet VB, j'utilise un fichier Access, qui contient des requetes.Comment faire, à partir de VB, pour executer une requete contenue da pb de requete DELETE sur access [ par nemesis20 ] bonjour, je travaille sur une application en VB6; jutilise un RecordSet pour acceder a ma base Access. Dans cette base je dispose d'une table 'Plan probleme sur une requete de VB vers Access [ par jimmypage64 ] bonjour...je developpe un agenda en VB et j'ai un probléme pour acceder a ma base de donnée Accessje m'explique : je veu choper le nombre de contacts Requete avec le caractère _ [ par kkhuet ] Bonjour, ceci est ma toute première question sur ce forum alors soyez indulgents Je développe actuellement en VB sous Access. Dans une de mes tables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales