begin process at 2012 02 15 05:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb de requête..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de requête..

jeudi 12 juin 2003 à 13:46:19 | Pb de requête..

cyborg289

Bon ben j'utilise une requête SQL qui qcontient une variable mais j'ai une erreur dessus "erreur de synthaxe (opérateur absent)..."

Voici ma requête:

"SELECT * FROM Fichier F, ALBUM AL, ARTISTE AR, TYPEMUSIC T WHERE F.NumArtiste= AR.NumArtiste AND F.NumAlbum = AL.NumAlbum AND F.NumType= T.NumTypeMusic AND AL.NomAlbum =" & Node.Text & ";"

..........MERCI @+
jeudi 12 juin 2003 à 13:54:34 | Re : Pb de requête..

Zoltan67

il faut mettre en quote ton node.text :
"SELECT * FROM Fichier F, ALBUM AL, ARTISTE AR, TYPEMUSIC T WHERE F.NumArtiste= AR.NumArtiste AND F.NumAlbum = AL.NumAlbum AND F.NumType= T.NumTypeMusic AND AL.NomAlbum ='" & Node.Text & "';"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bon ben j'utilise une requête SQL qui qcontient une variable mais j'ai une erreur dessus "erreur de synthaxe (opérateur absent)..."
>
> Voici ma requête:
>
> "SELECT * FROM Fichier F, ALBUM AL, ARTISTE AR, TYPEMUSIC T WHERE F.NumArtiste= AR.NumArtiste AND F.NumAlbum = AL.NumAlbum AND F.NumType= T.NumTypeMusic AND AL.NomAlbum =" & Node.Text & ";"
>
> ..........MERCI @+

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, and, requête, al

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de syntaxe d'une requête dans un fichier asp. [ par Pierre ] Je suis débutant.. Je désire attaquer une base access à partir de fichiers asp. Je reçois un message d'erreur :Erreur de compilation Microsoft VBScrip URGENT : PB DE DRAG AND DROP [ par metal.killer ] JE CHERCHE COMMENT FONCTIONNE LA FONCTION DRAG AND DROP POUR EFFECTUER UN DEPLACEMENT DE DONNEE D'UNE LISTBOX VERS UNE OTRE SVP AIDEZ MOIMERCI D'AVANC Pb de suppression d'enreg avec ADODC [ par scoobydoo ] salut , j'ai un message d'erreur qd je me déplace dans mes enreg et que je veux deleter un enreg , j'ai le message suivant d'erreur: "Erreur d'excecut pb de projet VB 6 [ par ceoph ] Salut,Lorsque j'ouvre mon projet VB6, au moment du chargement de celui ci il m'indique l'erreur "La classe MSComDlg.CommonDialog du contrôle cd2 n'est pb requête SQL [ par Evangelion ] J'ai une base de données Access avec une table T_Volume contenant les champs : N°Contrat, Annee, Mois et Volume.ds un formulaire, j'effectue le requêt PB winsock et win NT4 [ par HWO ] Salut à tousComment peut-on, sous win NT4 (pack 6a), déclencher un erreur sur un winsock (en TCP) lorsque l'on déconnecte physiquement le câble réseau ??? comprend rien ! ??? [ par Grrrrr ] Salut tout le monde !Voic mon pb : Je connais un peu VB (deja utilise...) Aujourd'hui je l'ai installe sur mon PC au taf. l'installation s'effectue ss PB avec les requêtes [ par fakir51 ] Bonjour,j'ai créer une requête qui renvoi comme valeur Expr1.J'aimerai savoir comment faire pour executer cette requête à partir d'une procédure évène erreur 20599 cannot open sql serveur [ par zobelix ] Help !!! Pb avec VB6 et Crystal (PS2SODBC). Il est impossible de se connecter a SQL. le pb est connu chez crystal malheureusement une fois le fix pass J'ai un autre pb et je veut toujours mourrir [ par cricri2001 ] Erreur 429 le composant activex ne peut créer l'objet. Si quelqu'un sait comment supprimer ce message d'erreur et que tout marche.Mon programme est fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales