|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : pb de saisie dans champ de texte [ Archives Visual Basic / VBA ] (chris21)
Informations & options pour cette discussion
mardi 29 juillet 2003 à 17:38:33 |
pb de saisie dans champ de texte

chris21
|
Bonjour, j'ai un nouveau problème: j'ai un champ texte dans lequel l'utilisateur doit saisir une valeur et ça bug grave. Ex: si je tape 103, pas de pb, mais si je tape 255, alors j'obtiens 552 à l'affichage ou si je tape 104, j'obtiens 105, c'est incompréhensible surtout que j'ai un autre champ de texte juste en dessous et qui fonctionne parfaitement avec le même code: Code: Private Sub Text3_Change() Dim wth As Integer If Text3.Text <> "" Then wth = (Text3.Text / Text1.Text) * Text2.Text Text4.Text = wth Else Text4.Text = "" End If End Sub Est-ce que qq a déjà eu ce problème? merci
|
|
|
mardi 29 juillet 2003 à 22:18:34 |
Re : pb de saisie dans champ de texte

nhervagault
|
Tu n'a pas donner tous les elements
Car text1 et text2, sont indefinis lol
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, j'ai un nouveau problème: j'ai un champ texte dans lequel l'utilisateur doit saisir une valeur et ça bug grave. Ex: si je tape 103, pas de pb, mais si je tape 255, alors j'obtiens 552 à l'affichage ou si je tape 104, j'obtiens 105, c'est incompréhensible surtout que j'ai un autre champ de texte juste en dessous et qui fonctionne parfaitement avec le même code: > > Code: > Private Sub Text3_Change() > Dim wth As Integer > If Text3.Text <> "" Then > wth = (Text3.Text / Text1.Text) * Text2.Text > Text4.Text = wth > Else > Text4.Text = "" > End If > End Sub > > > Est-ce que qq a déjà eu ce problème? > merci >
|
|
|
mercredi 30 juillet 2003 à 09:26:54 |

chris21
|
Text1 et Text2 sont définis avant dans mon programme, ils contiennent des valeurs numériques...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Tu n'a pas donner tous les elements > > Car text1 et text2, sont indefinis lol > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, j'ai un nouveau problème: j'ai un champ texte dans lequel l'utilisateur doit saisir une valeur et ça bug grave. Ex: si je tape 103, pas de pb, mais si je tape 255, alors j'obtiens 552 à l'affichage ou si je tape 104, j'obtiens 105, c'est incompréhensible surtout que j'ai un autre champ de texte juste en dessous et qui fonctionne parfaitement avec le même code: > > > > Code: > > Private Sub Text3_Change() > > Dim wth As Integer > > If Text3.Text <> "" Then > > wth = (Text3.Text / Text1.Text) * Text2.Text > > Text4.Text = wth > > Else > > Text4.Text = "" > > End If > > End Sub > > > > > > Est-ce que qq a déjà eu ce problème? > > merci > > >
|
|
|
mercredi 30 juillet 2003 à 10:40:16 |

nhervagault
|
Lesuelles car le contenu de text4 depend de text1 et text2 c'est pour ca que tu obtient des valeurs bizarre ??
> Text1 et Text2 sont définis avant dans mon programme, ils contiennent des valeurs numériques... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu n'a pas donner tous les elements > > > > Car text1 et text2, sont indefinis lol > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, j'ai un nouveau problème: j'ai un champ texte dans lequel l'utilisateur doit saisir une valeur et ça bug grave. Ex: si je tape 103, pas de pb, mais si je tape 255, alors j'obtiens 552 à l'affichage ou si je tape 104, j'obtiens 105, c'est incompréhensible surtout que j'ai un autre champ de texte juste en dessous et qui fonctionne parfaitement avec le même code: > > > > > > Code: > > > Private Sub Text3_Change() > > > Dim wth As Integer > > > If Text3.Text <> "" Then > > > wth = (Text3.Text / Text1.Text) * Text2.Text > > > Text4.Text = wth > > > Else > > > Text4.Text = "" > > > End If > > > End Sub > > > > > > > > > Est-ce que qq a déjà eu ce problème? > > > merci > > > > > >
|
|
|
mercredi 30 juillet 2003 à 11:45:39 |

chris21
|
text1 et text2 contiennent la hauteur et la largeur d'un image sélectionnée dans un filelistbox.... mais c'est lorsque je saisis ma valeur dans text3 que sa marche pas toujours....
> > Lesuelles car le contenu de text4 depend de text1 et text2 c'est pour ca que tu obtient des valeurs bizarre ?? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Text1 et Text2 sont définis avant dans mon programme, ils contiennent des valeurs numériques... > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Tu n'a pas donner tous les elements > > > > > > Car text1 et text2, sont indefinis lol > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, j'ai un nouveau problème: j'ai un champ texte dans lequel l'utilisateur doit saisir une valeur et ça bug grave. Ex: si je tape 103, pas de pb, mais si je tape 255, alors j'obtiens 552 à l'affichage ou si je tape 104, j'obtiens 105, c'est incompréhensible surtout que j'ai un autre champ de texte juste en dessous et qui fonctionne parfaitement avec le même code: > > > > > > > > Code: > > > > Private Sub Text3_Change() > > > > Dim wth As Integer > > > > If Text3.Text <> "" Then > > > > wth = (Text3.Text / Text1.Text) * Text2.Text > > > > Text4.Text = wth > > > > Else > > > > Text4.Text = "" > > > > End If > > > > End Sub > > > > > > > > > > > > Est-ce que qq a déjà eu ce problème? > > > > merci > > > > > > > > > >
|
|
|
Cette discussion est classé dans : pb, text, texte, champ, tape
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb champ Text SQL Server [ par guismoXXX ]
Bonjour tout le monde, j'ai un problème lorsque je veux extraire les données d'un champ de type Text sous SQL Server via un recordset. Le même pb appa
Pb : test sur champ vide dans un recordset [ par mathieugorju ]
Pb :G testé"if IsNull (rst.fields (indexChamp).value then traitement_champ_videelse traitement_champ_non_vide"ca marche pas idem pour "isEmpty ... "=
Access et champ type Memo ?? [ par barth707 ]
Bjrs, J'utilise un champ type memo sous access pour faire des test parce que je ne savais pas que cela existait, avant pour mettre un grand texte j'ut
tester un champ de texte [ par ludoweb ]
bonjour J'ai besoins de tester un champ de texte qui ne doit pas prendre une valeur alphabétique (string).Si l'utilisateur rentre une valeur "string"
Text avec image puis text puis image etc avec resize tant qu'a faire ????? [ par liquide ]
bonsoir, je suis a la recherche d'info sur une facon possible d'associer du texte puis une image puis du texte etc, je souhaiterais eviter d'utiliser
Pb de champ vide [ par LeXo ]
Salut,Voila j'ai un text-box appelé txtmotcle et je n'arrive pas à tester si il est videif Me.txtmotcle = "" thenMe.lblmotcle_vide.visible = trueend
Curseur de saisie [ par mono_neurone ]
J'ai un petit probleme... toujours a propos de mes text box etc. En fait j ai un ti programme tou bete qui, lorsque je clique sur un bouton, envoi l
Passage de parametre : champ texte indexé ????? [ par arc59 ]
J'aimerai appeler une fonction avec un element d'une collection de champ texte.Par exemple, j'ai un champ texte qui s'appelle txtChampet qui a 3 eleme
fichier temporaire [ par captainaz ]
Bonjour,j'ai un petit problème sous XP. J'affiche un textbox avec un fond gris et contenant le contenu d'un fichier text accessible sur le réseau. L'o
Passage a la ligne sur un champ Text [ par Protecteur ]
Bonjour a tous, je suis debutant et je voudrais que quelqu'un puissent me dire comment faire pour que, quand je clique sur un bouton,Dans un champ tex
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|