begin process at 2012 02 15 14:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb de scrolling 2D avec DirectDraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de scrolling 2D avec DirectDraw

dimanche 6 avril 2003 à 19:13:39 | pb de scrolling 2D avec DirectDraw

DocteurVB

Membre Club
je voudrais savoir que faut-il faire pour pouvoir charger des surfaces plus grandes que l'écran quand on fait de la 2D avec DirectDraw...?

merci...
samedi 5 juillet 2003 à 23:08:17 | Re : pb de scrolling 2D avec DirectDraw

LightningFlik

Il suffit de laes charger dans la mémoire système plutôt que dans la mémoire vidéo. Mais attention, les appels aux fonctions Blt seront plus lents.

Bon, je ne sais pas trop comment le faire en Basic, mais en gros, c'est un flag à mettre dans CreateSurface...

- LightningFlik

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrais savoir que faut-il faire pour pouvoir charger des surfaces plus grandes que l'écran quand on fait de la 2D avec DirectDraw...?
>
>
> merci...

Cette discussion est classée dans : pb, directdraw, scrolling, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview et Scrolling auto [ par inconnuanonyme ] SalutVoici mon pb : j ai un treeview.je voudrais que le scroll vertical soit automatique (le défilement pour ceux a qui le mot scroll pose pb).Que fai Comment faire du scrolling? [ par deguelatore ] Alors voila mon problème:J'essai de faire un jeu, et pour le faire j'utilise DirectDraw.Et je veux arriver à faire un scrolling (comme dans les str) a pb directdraw [ par jf_gabriel ] bonjour,je voudrais charger dans une surface DirectDraw le contenu d'un tableau.Je sais comment charger un fichier BMP avec la commande CreateSurfaceF Scrolling en VB6 et DirectDraw [ par lard ] Bonjour !Je voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen de réaliser un scrolling horizontal (déplacer une image de fond de droite à gauche et vice-v Objet DiectcDraw [ par lard ] Bonjour,Est-il possible de réalisé un scrolling horizontal sous DirectDraw... J'ai réussi pour l'instant à faire un scrolling en utilisant plusieurs P PB:Migrer tables access2000 vers SQLServer [ par blowlagoon ] Bonjour,J'éssaye dse migrer une base Access2000 vers SQLServer2000(version évaluation) en utilisant l'asistant de migration mais j'ai un message "Dépa Help urgent (pb complexe ?) : origine lancement fichier Word [ par katoury ] Bonjour,J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Un formulaire est lancé à partir d'un fichier ".dot" en double cliquant sur le fichier par exemple d PB MAJ DATAGRID avec jointure externe [ par mseb ] bonjour,je remplis une datagrid avec une requete sqlselect a.utilisateur, a.id_profil, b.profilwhere b.id_profil = a.id_profillorsque je met à jour un redim les deux dimensions d'un tableau [ par sharky ] Bonjour,Je sais qu'il est impossible de redimensionner les deux dimensions d'un tableau à 2d mais je cherche une solution pour le faire quand même.... Problème d'impression [ par Christian ] Bonjour à tous, J'ai eu le problème du paramétrage du nombre de copies d'une impression avec le contrôle Commondialog référencée dans la KB de MS. J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales