begin process at 2012 02 14 12:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb sécurité windows et ActivePrinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sécurité windows et ActivePrinter

vendredi 6 août 2004 à 11:48:19 | Pb sécurité windows et ActivePrinter

grumli

Bonjour,

Suite à quelques discutions, voici ce que j'ai pu apprendre. Il semblerait que la methode ActivePrinter, fonctionne en VBA, mais pas en VB. Ceci serait sans doute du à un problème de sécurité windows. (ça permettrait d'éviter à un ActiveX d'imprimer 10 000 pages...). Moi je suis dans le cas, où lors de l'execution de mon code en VB6, lorsque que je souhaite mettre une imprimante par défaut dans une application excel, la méthode ActivePrinter échoue.
J'aimerai savoir, si quelqu'un à déjà rencontré le cas?
Et si il est possible de mettre une imprimante par défaut à partir de windows, à l'aide de bibliothèque. C'est à dire l'équivalent de la démarche manuelle (Panneau de config->Imprimante->sélection de l'imprimante par défaut)?

Merci

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut, windows, sécurité, activeprinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante par défaut de windows [ par Jaxom ] Bonjour,J'ai un client dont les commerciaux se connecte au serveur en terminal serveur.Par mesure de sécurité ils n'ont pas acces au control panel de [BAR]Sécurité sous Windows Server 2008 [ par Mayzz ] Hello everybody ! Je me demandais contrairement à un serveur Linux ou il existe des solutions concrètes pour éviter les attaques par la force brute. Imprimante par défaut pour tous [ par tanmar ] Bonjour.Je cherche un code permettant de définir une même imprimante par défaut pour tous les utilisateurs.Merci pour votre aide. Imprimante par défaut suivant zone "location" de l'AD [ par paf07 ] BonjourJe voudrais tester la zone "location" (emplacement) de l'AD pour faire monter l'imprimante par défaut à l'ouverture d'une session.Mon code est Imprimer écran VBS [ par cedlao ] Bonjour, J'ai un petit script vbs qui récupère et stock la valeur de la clé de registre contenant l'imprimante par défaut puis qui connecte une autre Configurer les option d'impression par défaut d'une imprimante [ par sinex ] Bonjour Je voudrais modifier les options d'impression d'une impimante, car dans les api de mon logiciel je n'est pas possibilité les définirs J'ai t Bouton Impression [ par Tarelaque ] Bonjour, Voilà je travail pour une société et j'ai pour projet de faire une logiciel permettant l'impression d'un document et où l'on peut choisir l'i Sécurité Windows et connection internet via VBA-Excel [ par thaclemclem ] Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches sur le sujet sans réponses, me voici sur le forum à vous demander un peu d’aide concernant à la fois Script pour installation et configuration d'imprimante sur poste client. [ par gregus69 ] Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernant un problème de script d'installation et configuration d'imprimante en workgroup Pour faire simpl Imprimante PDF [ par kilucru974 ] Bonjour, Mon soucis vient de ce que je n'arrive pas à nommer un fichier *.pdf que j'imprime en PDF sur un répertoire déterminé.le code que j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales