Accueil > Forum > > > > Pb de selection dans une listview
Pb de selection dans une listview
lundi 4 mars 2002 à 15:54:33 |
Pb de selection dans une listview

canard66
|
salut, je vous ecris car j'ai un probleme. Voila, j'ai une listview avec des elements (des clients), et je veux que en cliquant sur celui choisit les valeurs lui correspondant soient transmises a des variables (2 sur toutes). Il faut que vous sachiez que ma listview est divisee en 4 colonnes et que la selection doit se faire par ligne. Je vous remercie et espere que quelqu'un aura une reponse a mon probleme. @ bientot
|
|
lundi 4 mars 2002 à 17:18:54 |
Re : Pb de selection dans une listview

leptidev
|
Salut, J'ai pas bien compris ton probleme, essaye de faire passer les variables nécessaires dans la propriété tag des éléments de ta liste. Explique moi mieux merci
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, probleme, listview, selection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme d auto selection ds une listview [ par Cortex ]
voila dans ma form j'ai une listview en "report" une fois celle ci selectionnée quan j'appui sur une touche (par ex "a") la surbrilance va directement
Probleme de selection listview [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon listview. Je selectionne un element de ma listview, ensuite je doit aller cliquer sur un bouton, mais le p
probleme de selection listview [ par DraaFil ]
Bonjour à tous,J'utilise un listview, mais quand je fais un test pour verifier s'il y a un item selectionner, cela me dit que le premier est selection
Probleme listview avec la selection [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon listview. Je selectionne un element de ma listview, ensuite je doit aller cliquer sur un bouton, mais le pr
Probleme de listview [ par sin261284 ]
Salut,Voila j'ai programmé une listview en détail, par contre ce que je n'arrive pas à trouver c'est la commande qui permet de vérifier si la ligne es
Pb Focus Textbox [ par dirickles ]
bjr a ts,j'ai un pti souci avec une textbox. le textbox est bien en multiligne, j 'ai desactivé le tabstop.alors voilà mon probleme, je dois saisir du
ScrollBar dans un listview & probleme dimension champs [ par DraaFil ]
Bonjour a tous,Je cherche comment faire en sort que ma scrollbar vertical de ma listview soit toujour visible.autre probleme, m'a premier ligne me do
Longueur de chaine de caractere dans une ListView [ par sorrow ]
Bonjour,Voila mon probleme :J'ai une ListView (en Visual Basic 6.0) composée de 4 colonnes.La dernière colonne doit contenir pour chaque item une chai
Probleme avec scaleMode [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, j'utilise un (me.scalemode =3) puisque j'ai un listview et sans cela les colonnes n'est presque pas visible. Le problème c'est que j'a
Probleme avec listview [ par Youpien ]
Salut a tous, alors voici mon probleme, j'ai une listview, avec 2 colonnes. Bon je clique sur une ligne j'arrive a recuperer les infos pas de soucis,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|