Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB SOLVER [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (CPCS)

mardi 3 janvier 2006 à 18:33:32 | PB SOLVER

CPCS

A l'aide.
J'ai créé une macro avec "outil, macro, démarrer l'enregistrement" ; classique quoi ! Elle ne marche plus losque j'essaie de la relancer. J'utilise la fonction "solver" dans cette macro. J'ai lu qu'il fallait dans le contexte vba  ajouter "solver" dans "outil, références". Je l'ai fait, j'ai bien mis le cd d'office suite à sa demande mais ce foutu ... ne veut toujours pas tourner !  Que faire   Merci d'avance .
Pour info, voici le début la macro: (ça plante sur "SolverOk")

Sub SOLV()

'
' Solv Macro
' Macro enregistrée le 30/12/2005 par
'

'

SolverOk SetCell:="$D$43", MaxMinVal:=2, ValueOf:="0", ByChange:="$G$11:$O$11"
    SolverLoad LoadArea:="$D$43:$D$65"

jeudi 28 septembre 2006 à 16:36:08 | Re : PB SOLVER

djinncube

As tu activé la feuille où se situe l'équation avant d'utiliser le SOLVER?

Cette discussion est classé dans : pb, macro, outil, solver, solverok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de bibliothèque dans une macro Word [ par rutabaga ] J'ai écrit une macro Word AutoNew. Elle fonctionne parfaitement sur ma bécanne. Quand j'installe le .dot contenant cette macro sur d'autres bécannes a Pb macro word [ par ChtiBreizh ] salut,j'ai un soucis pour récupérer les valeurs rentrées dans les textbox de mon interface pour les insérer dans les signets de mon doc Word.Voici ma pb de macro word + formulaire [ par steph ] Bonjour Ce que je veux faire : Je rempli un formulaire (fait sous vb editor)Puis chaque zone de ce formulaire je le positionnne a un endroit bien pr PB VBA Perso.xls [ par pichlux ] Bonjour,J'utilise Perso.xls pour éviter de faire des copier de ma macro dans le moduleMais je n'arrive pas à exécuter ma macro appelée "auto" dans mon macro excel : pb de format [ par xerque ] salutj'ai un fichier dont les champs sont séparés par un délimiteur ","Je voudrais l'ouvrir sous excel à partir d'un GetOpenFilename, mais je veux que Pb DocVariable [ par crenaud76 ] SALUT NA TOUSSS !!!!J'ai un schmilblic avec VBA et Word :J'ai besoin d'écrire dans un doc Word depuis une macro, alors je passe par un champ "DocVaria pb avec des macros [ par Neonemesys ] Salut!j'ai plusieur macro deux sont dans des macros personnelles et une dans un classeur et pour faire plus simple ce que je voudrai c'est faire un li PB VB entre Wordet Outlook [ par icksan ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de faire une macro sous word me permettant de lire les mails se trouvant dans la boîte de réception d'outlook pour PB Reponse Message EXCEL [ par Bal1n ] Bonjour à tous, J'ai développé une application excel qui a pour but d'importer et de traiter un fichier texte. Pour éviter d'alourdir le classeur je s Pb entre un Userform et le Background [ par EnaelHoly ] BonjourVoila je développe une macro en VBA dans laquelle jutilise toute une suite de userforms. Mon problème, c'est que lorsque un userform est affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.