begin process at 2012 02 15 08:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

pb pour sortir d'une boucle sous MS project

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour sortir d'une boucle sous MS project

mercredi 5 juillet 2006 à 16:45:30 | pb pour sortir d'une boucle sous MS project

Xtaline

Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant:
Dans une macro que je réalise sous MS project, j'aimerais pouvoir revenir à la première ligne et ce quel que soit la ligne où je suis.
Pour cela, j'ai pensé réaliser une petite boucle utilisant l'instruction Do Loop mais sans succès.
En effet, je ne trouve pas la manière de rédiger la condition qui me permette de sortir de ma boucle, une fois la ligne 1 atteinte.

Voici le bout de programme utilisé:
'

Do Until ..............
SelectTaskField Row:=-1, Column:="Durée" Durée est le nom d'une de mes colonnes dans MS project
Loop
End Sub
'
Toute autre idée est la bienvenue.
Merci d'avance

mercredi 5 juillet 2006 à 16:51:52 | Re : pb pour sortir d'une boucle sous MS project

Xtaline

Je repose ma question car tout n'est pas passé.
Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant:
Dans une macro que je réalise sous MS project, j'aimerais pouvoir revenir à la première ligne
et ce quel que soit la ligne où je suis.
Pour cela, j'ai pensé réaliser une petite boucle utilisant l'instruction Do Loop mais sans succès.
En effet, je ne trouve pas la manière de rédiger la condition qui me permette de sortir de ma boucle
une fois la ligne 1 atteinte.

Voici le bout de programme utilisé

Do Until ..............
SelectTaskField Row:=-1, Column:="Durée"  
Durée est le nom d'une de mes colonnes dans MS project
Loop
End Sub

Toute autre idée est aussi la bienvenue.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, boucle, ms, project, sortir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : comment sortir d'une boucle infinie ??? [ par bubbble ] Voilà, j'ai fait un petit programme dont l'algorithme doit etre normalement bon ms qui, à l'execution, conduit presque invariablement à une boucle inf Sélection de la ligne récapitulative projet sous MS Project 2007 [ par coolju97 ] Bonjour, Je travaille sur une macro sous MS Project 2007 et j'aimerais pouvoir selectionner la ligne récapitulative du projet pour ensuite exporter s [VBA]Sortir une ligne d'un filtre [ par Hermios ] Salut à tous, Mon programme consiste à rechercher une ligne dans un fichier excel. Cependant, cette ligne peut être cachée, si un filtre est activé. C Import d'Excel vers MS PROJECT [ par MOP35 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser pour mon travail un export Excel vers MS PROJECT. J'ai vu à droite à gauche sur le net quelques solutions mais j'ai Création d'un logiciel de Planning (style MS Project) [ par masterdd ] Bonjour, J'ai développé depuis plusieurs années des outils perso en VBA sur Ms Project, qui au final décuplent considérablement les possibilités du Transfert MS-Project => Excel en VBA [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'utilise MS-Project et je voudrais retranscrire en semi graphique la vue "Diagramme de Gantt" sous Excel pour la diffuser plus facilement. ma boucle "FOR" ne fonctionne pas [ par daiman ] bonjour,voilà ce que j'aimerais faire.sur la feuille xls je vais déterminé la dernière ligne. quand c'est fait, je vais lancé ma boucle "FOR" en comme Rapatrier des données sur MS porject a partir d'un fichier excel [ par tdesforg ] Bonjour à tous,Je suis un débutant dans la programmation et j'ai un sujet de stage qui comporte quelques petits exercices de programmation.En effet je creer une formule [ par inge68 ] Bonjour, debutant en VBA, Je voudrais creer une formule qui contient une autre formule et une boucle for.ce que je veux faire est en gros :(i est le n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales