Accueil > Forum > > > > PB Source 10000 non visible :o. Bug ou Censure ??!!!!!!
PB Source 10000 non visible :o. Bug ou Censure ??!!!!!!
dimanche 3 août 2003 à 00:59:18 |
PB Source 10000 non visible :o. Bug ou Censure ??!!!!!!

olid
|
Bonjour, tout à l'heure, jai ajouté une source (la 10000) et à cause dun probleme avec mon ordi qui m'a obligé à valider rapidement, jai pu mettre mes explications et le source que quelques heures aprés !!! :o((( Quand javais validé, jai rapidement verifié si la source etait ajoutée (dans sources recentes), puis jai fais un favoris de la page pour modifier le source... Pour revenir rapidement mettre le ZIP aprés le reboot de mon ordi ! :o| Voilà, 3h aprés :o|, jai utilisé ce favoris, mis les commentaires, explications, et LE zip... et quand jutilise de nouveau le favoris ; les modifs apparaissent -->> donc acceptées, non ? :op Pourtant, ma source apparait nullepart sur VBfrance, elle est meme plus dans mes propres sources ? :o((((( Bug de la source 10000 ? Mon ordi a foutu la merde ? ou un admin à caché la source le temps que je mette toutes les infos ? Voilivoilou...merci davance à l'admin qui fera partager ma tite source ! ;o)
|
|
dimanche 3 août 2003 à 02:34:16 |
Re : PB Source 10000 non visible :o. Bug ou Censure ??!!!!!!

Mikelepsycopat
|
va savoire
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > tout à l'heure, jai ajouté une source (la 10000) et à cause dun probleme avec mon ordi qui m'a obligé à valider rapidement, jai pu mettre mes explications et le source que quelques heures aprés !!! :o((( > > Quand javais validé, jai rapidement verifié si la source etait ajoutée (dans sources recentes), puis jai fais un favoris de la page pour modifier le source... Pour revenir rapidement mettre le ZIP aprés le reboot de mon ordi ! :o| > > Voilà, 3h aprés :o|, jai utilisé ce favoris, mis les commentaires, explications, et LE zip... et quand jutilise de nouveau le favoris ; les modifs apparaissent -->> donc acceptées, non ? :op > > Pourtant, ma source apparait nullepart sur VBfrance, elle est meme plus dans mes propres sources ? :o((((( > > Bug de la source 10000 ? Mon ordi a foutu la merde ? ou un admin à caché la source le temps que je mette toutes les infos ? > > Voilivoilou...merci davance à l'admin qui fera partager ma tite source ! ;o) >
|
|
dimanche 3 août 2003 à 10:33:30 |

BruNews
|
Salut, ni bug ni censure, sauf que l'heure avançant, j'ai fait le menage avant d'aller au pieu. Il te suffit de reposer en tant que nouvelle source. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > tout à l'heure, jai ajouté une source (la 10000) et à cause dun probleme avec mon ordi qui m'a obligé à valider rapidement, jai pu mettre mes explications et le source que quelques heures aprés !!! :o((( > > Quand javais validé, jai rapidement verifié si la source etait ajoutée (dans sources recentes), puis jai fais un favoris de la page pour modifier le source... Pour revenir rapidement mettre le ZIP aprés le reboot de mon ordi ! :o| > > Voilà, 3h aprés :o|, jai utilisé ce favoris, mis les commentaires, explications, et LE zip... et quand jutilise de nouveau le favoris ; les modifs apparaissent -->> donc acceptées, non ? :op > > Pourtant, ma source apparait nullepart sur VBfrance, elle est meme plus dans mes propres sources ? :o((((( > > Bug de la source 10000 ? Mon ordi a foutu la merde ? ou un admin à caché la source le temps que je mette toutes les infos ? > > Voilivoilou...merci davance à l'admin qui fera partager ma tite source ! ;o) >
|
|
dimanche 3 août 2003 à 12:29:40 |

olid
|
Pô daccord... ya le titre, les explications, commentaires, et sources dans le ZIP... ja zuis sure quil suffit à un admin de cocher une case :o|
Sinon, tantpis, ze vais pô me faire ch*** à retaper alors que jai galéré 3h pour relancer zette me*** de windozs...
On tolère des sources de virus et astuces antipubs ... on pouvait bien tolerer zette tite zource incomplete pendant au moins quelques heures !!!
dézolé detre furax... mais jai perdu mes photos de vacances hier, et VBfrance est le dernier de mes soucis :o| ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > ni bug ni censure, sauf que l'heure avançant, j'ai fait le menage avant d'aller au pieu. > Il te suffit de reposer en tant que nouvelle source. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > tout à l'heure, jai ajouté une source (la 10000) et à cause dun probleme avec mon ordi qui m'a obligé à valider rapidement, jai pu mettre mes explications et le source que quelques heures aprés !!! :o((( > > > > Quand javais validé, jai rapidement verifié si la source etait ajoutée (dans sources recentes), puis jai fais un favoris de la page pour modifier le source... Pour revenir rapidement mettre le ZIP aprés le reboot de mon ordi ! :o| > > > > Voilà, 3h aprés :o|, jai utilisé ce favoris, mis les commentaires, explications, et LE zip... et quand jutilise de nouveau le favoris ; les modifs apparaissent -->> donc acceptées, non ? :op > > > > Pourtant, ma source apparait nullepart sur VBfrance, elle est meme plus dans mes propres sources ? :o((((( > > > > Bug de la source 10000 ? Mon ordi a foutu la merde ? ou un admin à caché la source le temps que je mette toutes les infos ? > > > > Voilivoilou...merci davance à l'admin qui fera partager ma tite source ! ;o) > > >
|
|
dimanche 3 août 2003 à 12:40:06 |

BruNews
|
Faut se calmer, "sources de virus" ici ne sont pas autorisees et celles qui se pretendent telles sont bidon sinon supprimees. Pour ce qui est de Windows, voila 4 ans pleins qu'il est stable, depuis Win2k, mais libre a chacun de rester en arriere. BruNews, ciao...
> Pô daccord... ya le titre, les explications, commentaires, et sources dans le ZIP... ja zuis sure quil suffit à un admin de cocher une case :o| > > Sinon, tantpis, ze vais pô me faire ch*** à retaper alors que jai galéré 3h pour relancer zette me*** de windozs... > > On tolère des sources de virus et astuces antipubs ... on pouvait bien tolerer zette tite zource incomplete pendant au moins quelques heures !!! > > dézolé detre furax... mais jai perdu mes photos de vacances hier, et VBfrance est le dernier de mes soucis :o| > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > ni bug ni censure, sauf que l'heure avançant, j'ai fait le menage avant d'aller au pieu. > > Il te suffit de reposer en tant que nouvelle source. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > tout à l'heure, jai ajouté une source (la 10000) et à cause dun probleme avec mon ordi qui m'a obligé à valider rapidement, jai pu mettre mes explications et le source que quelques heures aprés !!! :o((( > > > > > > Quand javais validé, jai rapidement verifié si la source etait ajoutée (dans sources recentes), puis jai fais un favoris de la page pour modifier le source... Pour revenir rapidement mettre le ZIP aprés le reboot de mon ordi ! :o| > > > > > > Voilà, 3h aprés :o|, jai utilisé ce favoris, mis les commentaires, explications, et LE zip... et quand jutilise de nouveau le favoris ; les modifs apparaissent -->> donc acceptées, non ? :op > > > > > > Pourtant, ma source apparait nullepart sur VBfrance, elle est meme plus dans mes propres sources ? :o((((( > > > > > > Bug de la source 10000 ? Mon ordi a foutu la merde ? ou un admin à caché la source le temps que je mette toutes les infos ? > > > > > > Voilivoilou...merci davance à l'admin qui fera partager ma tite source ! ;o) > > > > > >
|
|
dimanche 3 août 2003 à 18:18:15 |

olid
|
tantpis :o| A noter: jai plus le source ni les commentaires qui avait demandé plus d'une heure de boulot :o|
Je comprend pô, pourtant avec mon favoris de la page de modification, je revois le source qui charge normalemnt mes modifs d'hier soir (sauf le ZIP).
alors ? pkoi ne pas valider le source? si ya le zip dhier soir, il est bon pour etre publiable ! :o|
> Faut se calmer, "sources de virus" ici ne sont pas autorisees et celles qui se pretendent telles sont bidon sinon supprimees. > Pour ce qui est de Windows, voila 4 ans pleins qu'il est stable, depuis Win2k, mais libre a chacun de rester en arriere. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Pô daccord... ya le titre, les explications, commentaires, et sources dans le ZIP... ja zuis sure quil suffit à un admin de cocher une case :o| > > > > Sinon, tantpis, ze vais pô me faire ch*** à retaper alors que jai galéré 3h pour relancer zette me*** de windozs... > > > > On tolère des sources de virus et astuces antipubs ... on pouvait bien tolerer zette tite zource incomplete pendant au moins quelques heures !!! > > > > dézolé detre furax... mais jai perdu mes photos de vacances hier, et VBfrance est le dernier de mes soucis :o| > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > ni bug ni censure, sauf que l'heure avançant, j'ai fait le menage avant d'aller au pieu. > > > Il te suffit de reposer en tant que nouvelle source. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > tout à l'heure, jai ajouté une source (la 10000) et à cause dun probleme avec mon ordi qui m'a obligé à valider rapidement, jai pu mettre mes explications et le source que quelques heures aprés !!! :o((( > > > > > > > > Quand javais validé, jai rapidement verifié si la source etait ajoutée (dans sources recentes), puis jai fais un favoris de la page pour modifier le source... Pour revenir rapidement mettre le ZIP aprés le reboot de mon ordi ! :o| > > > > > > > > Voilà, 3h aprés :o|, jai utilisé ce favoris, mis les commentaires, explications, et LE zip... et quand jutilise de nouveau le favoris ; les modifs apparaissent -->> donc acceptées, non ? :op > > > > > > > > Pourtant, ma source apparait nullepart sur VBfrance, elle est meme plus dans mes propres sources ? :o((((( > > > > > > > > Bug de la source 10000 ? Mon ordi a foutu la merde ? ou un admin à caché la source le temps que je mette toutes les infos ? > > > > > > > > Voilivoilou...merci davance à l'admin qui fera partager ma tite source ! ;o) > > > > > > > > > >
|
|
dimanche 3 août 2003 à 18:22:01 |

BruNews
|
Passe moi le raccourci, on va voir ce qu'on peut faire. Non garanti. BruNews, ciao...
> tantpis :o| A noter: jai plus le source ni les commentaires qui avait demandé plus d'une heure de boulot :o| > > Je comprend pô, pourtant avec mon favoris de la page de modification, je revois le source qui charge normalemnt mes modifs d'hier soir (sauf le ZIP). > > alors ? pkoi ne pas valider le source? si ya le zip dhier soir, il est bon pour etre publiable ! :o| > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Faut se calmer, "sources de virus" ici ne sont pas autorisees et celles qui se pretendent telles sont bidon sinon supprimees. > > Pour ce qui est de Windows, voila 4 ans pleins qu'il est stable, depuis Win2k, mais libre a chacun de rester en arriere. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Pô daccord... ya le titre, les explications, commentaires, et sources dans le ZIP... ja zuis sure quil suffit à un admin de cocher une case :o| > > > > > > Sinon, tantpis, ze vais pô me faire ch*** à retaper alors que jai galéré 3h pour relancer zette me*** de windozs... > > > > > > On tolère des sources de virus et astuces antipubs ... on pouvait bien tolerer zette tite zource incomplete pendant au moins quelques heures !!! > > > > > > dézolé detre furax... mais jai perdu mes photos de vacances hier, et VBfrance est le dernier de mes soucis :o| > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > ni bug ni censure, sauf que l'heure avançant, j'ai fait le menage avant d'aller au pieu. > > > > Il te suffit de reposer en tant que nouvelle source. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > tout à l'heure, jai ajouté une source (la 10000) et à cause dun probleme avec mon ordi qui m'a obligé à valider rapidement, jai pu mettre mes explications et le source que quelques heures aprés !!! :o((( > > > > > > > > > > Quand javais validé, jai rapidement verifié si la source etait ajoutée (dans sources recentes), puis jai fais un favoris de la page pour modifier le source... Pour revenir rapidement mettre le ZIP aprés le reboot de mon ordi ! :o| > > > > > > > > > > Voilà, 3h aprés :o|, jai utilisé ce favoris, mis les commentaires, explications, et LE zip... et quand jutilise de nouveau le favoris ; les modifs apparaissent -->> donc acceptées, non ? :op > > > > > > > > > > Pourtant, ma source apparait nullepart sur VBfrance, elle est meme plus dans mes propres sources ? :o((((( > > > > > > > > > > Bug de la source 10000 ? Mon ordi a foutu la merde ? ou un admin à caché la source le temps que je mette toutes les infos ? > > > > > > > > > > Voilivoilou...merci davance à l'admin qui fera partager ma tite source ! ;o) > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 4 août 2003 à 00:25:08 |

olid
|
Merzi, ze commence a retrouver le zourire :o)
Etpis mes fôtôs etaient encore dans lappareil :o) ...Je peux en mettre une comme capture ? :op
Ze mexcuze, me suis un peu emporté... ya pô de mal jespére ?! :o|
|
|
Cette discussion est classée dans : source, ordi, bug, jai, rapidement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bug du site [ par omnikod ]
je crois qu'il y a un bug sur le site vbfrance :quand une source vient d'etre ajoutée, sur la page d'accueil dans la zone "nouvelles sources", la prem
problem avec lé code source ! aider moi svp! [ par newbeuher ]
salut a tt le monde bon sa fait tout juste 10 min que jai découvert le virtual basic é ses codes sources é donc 10 min ke jai découvert se site k
aider moi a trouver le bug de ma source URGENT [ par KoDFoX ]
J'ai besoin d'aide pour trouver le bug sur mon site web l'erreur est que sur le site www.utlaze.ca.cx il y a une petit scrollbar en bas pas raport ave
aider moi a trouver le bug de ma source URGENT [ par KoDFoX ]
J'ai besoin d'aide pour trouver le bug sur mon site web l'erreur est que sur le site www.utlaze.ca.cx il y a une petit scrollbar en bas pas raport ave
Bug Bizard avec un combobox [ par PORTE_BLINDEE ]
Voila je doit remplir un combox avec des nombres qui représente des index de pageslorsque qu'il y a peu de page sa fonctionne mais jai un bug lorsque
Bug d'affichage [ par mortalino ]
Salut,désolé d'encombrer le forum, juste pour signaler un bug d'affichage assez gênant, quand je vais voir une source (que ce soit les miennes ou non)
Bug d'affichage de source [ par gillardg ]
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=48015 chez
BUG ajout d'une source de donnée Postgres avec ADO sous VS 2005 [ par yodathor ]
Bonjour à tous,Voila je vous présente le problème qui se présente à moi. Je souhaite ajouter une base de données postgres sur un de mes projets. Logiq
bug VB6 [ par BABUDROME ]
J'ai un Source qui fonctionne correctement et se compile sans aucune erreur. Dès qu'une exécution se termine : 1) via le source (par F5), il ne peut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|