begin process at 2012 02 14 16:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb Soustraction :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Soustraction :(

dimanche 17 mars 2002 à 10:54:32 | Pb Soustraction :(

TheGo

Salut ...
En fait j'essayes de faire une soustration de date pour avoir le nb de jours qu'il y a entre 2 date.
*DatePeriodeRefFin etant une date deja creer et qui marche de la forme "21-12-2002"
*TpsDeW etant un entier pour recuperer le nb de jours qui separe les 2 dates
*les Liste_*.ListIndex etant des entiers venant de ListBox
*TpsDeW = DatePeriodeRefFin - CDate(Str$(Liste_jours.ListIndex) & "." & Str$(Liste_mois.ListIndex) & "." & Str$(anneeCalcul))
Le probleme c que ca ne marche pas, si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci
dimanche 17 mars 2002 à 19:35:17 | Re : Pb Soustraction :(

juwell

Salut, peut-être qu'avec la Fonction DateDiff tu pourraît y arriver

DateDebut=CDate(Str$(Liste_jours.ListIndex) & "." & Str$(Liste_mois.ListIndex) & "." & Str$(anneeCalcul))

TpsDew=DateDiff("d", DateDebut,DatePeriodeRefFin)
'"d" veut dire que l'on veut le nombre de jours

Je ne sait pas si ça marche (je n'ai pas testé) mais tu peux essayer quand même, peut être qu'en modifiant certain trucs ça devrait aller

A+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut ...
En fait j'essayes de faire une soustration de date pour avoir le nb de jours qu'il y a entre 2 date.
*DatePeriodeRefFin etant une date deja creer et qui marche de la forme "21-12-2002"
*TpsDeW etant un entier pour recuperer le nb de jours qui separe les 2 dates
*les Liste_*.ListIndex etant des entiers venant de ListBox
*TpsDeW = DatePeriodeRefFin - CDate(Str$(Liste_jours.ListIndex) & "." & Str$(Liste_mois.ListIndex) & "." & Str$(anneeCalcul))
Le probleme c que ca ne marche pas, si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci

Cette discussion est classée dans : date, liste, listindex, jours, etant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pd Date ... [ par TheGo ] Salut ...J'essayes de creer une date a partir de plusieurs valeurs ....Mais quand je fais : DateFabriquee = CDate(Str$(Liste_jours.ListIndex) & "." & Calculer le nombre de jours entre 2 dates [ par Billy ] Bonjour j aimerais avoir un exemple d'un codage pour calculer le nombre de jours restant entre la date d'aujourd'hui et une autre date. LECTURE FICHIER [ par bilal ] Bonjour , je voudrais savoir comment lire la date d'un fichier ?je voudrais mettre dans une liste "File1 FileListBox" tous les fichiers d'un repertoir calcule de date [ par wareg ] Dans un programme, je doit faire la différence entre deux dates. Le résultat doit être en année et mois, mais attention il faut faire le calcul sur le date [ par wareg ] dans un programme j'ai besoin de convertir des jours en jours, mois et année. Comment faire pour exécuter ce miracle.Sinon y a t'il possibilité de fai listIndex en access [ par Shirya ] bonjour, je suis dans mon code vb en access et làa, j'Essaye de faire "list1.listIndex=0" pour qu'il sélectionne le premier élément de ma liste, mais Compter sur 360 jours... [ par Cestmoi ] Comment faire pour ke mon prog fasse comme excel avec sa fonction =jours360(date debut;date fin;vrai) ??En gros, pour ke VB se base sur des mois de 30 Problème d'insertion en colonnes dans une liste!!!!!!!!! [ par stagiaireiut ] Bonjour, je vais essayer d'être clair, j'ai un problème qui ne doit pas être très compliqué à résoudre, mais dont je ne parviens pas à trouver la soul Requete SQL access en VB6 : calcul nb de jours entre deux dates [ par irnbru ] bonjour a tous, j'ai besoin d'une requete SQL pour calculer le nombre de jours du "retard" entre une date d'échéance et la date d'aujourd'hui. J'ai ré CALCUL DE DATE dans une requete [ par philseg ] bonjourcomment puis je creer une requete sous access qui me permet de compter le nombre de jours feries en faisant une comparaison entre une table co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales