begin process at 2010 02 10 13:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

pb de split lors de lecture d'un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de split lors de lecture d'un fichier txt

mardi 26 août 2003 à 17:18:02 | pb de split lors de lecture d'un fichier txt

sebag

bonjour,
j'ai un fichier texte que je lis ligne a ligne.
je fais un split sur chaque ligne avec le ; comme separateur. le probleme c'est que lorsque j'ai une virgule dans le texte, il m'affiche une erreur, il croit que c'est la fin de la ligne! que faire svp? merci.
mardi 26 août 2003 à 17:49:02 | Re : pb de split lors de lecture d'un fichier txt

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Bizzare peux-tu mettre un extrait du code ? Sinon split avec un | par exemple !
@+
mercredi 27 août 2003 à 11:34:42 | Re : pb de split lors de lecture d'un fichier txt

crenaud76

C'est quoi ton msg d'erreur !
Le split se fout de la virgule normalement !!!
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> j'ai un fichier texte que je lis ligne a ligne.
> je fais un split sur chaque ligne avec le ; comme separateur. le probleme c'est que lorsque j'ai une virgule dans le texte, il m'affiche une erreur, il croit que c'est la fin de la ligne! que faire svp? merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, ligne, pb, split

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lecture fichier [ par justin92330 ] Bonjour,J'ai un pb.J'ai un fichier texte dans lequel est inscrit un certain nombre de noms et un chiffre associé a chaque nom ( le nom et le chiffre s Lecture d'une ligne précise dans un fichier texte [ par aico79 ] Salut! je programme en Visual Basic Express 2008 et pour une application j'aimerais pouvoir lire une ligne précise dans un fichier texte. Mon fichier lecture de fichier et conversion en tableau [ par yabiyou ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme qui doit lire dans un fichier texte composé à partir d'une certaine ligne de données sous la forme:B=1. Lecture d'une ligne de texte [ par DarkMickael ] Bonjours, je shouaiterai lire un fichier texte mais uniquement une ligne de ce texte  Explication : fichier aaa.text | contenant => aaaaa Lecture de fichier txt avec fonction Split [ par tonbosto ] Bonjour ,J'essaie de lire un fichier txt de la forme suivante: 5.0000000E+00   .0000000E+00  2.5000000E+01-5.0000000E+00   .0000000E+00  2.5000000E+01 lecture ecriture dans un fichier txt [ par manud31 ] bonjour, je voudrais savoir comment on recupere une ligne bien precise (ex ligne5.. peu importe!), dans un fichier texte pour m'en servir de donnée i pb de lecture de fichier copié [ par gilmerl ] sltsvp jai un pb ki me tient a coeur; voila lorsque je copie des musiques depuis un cd; et ke j'essais de le lire après , le mediaplayer le lit mais j Lecture de Fichier [ par tulesais ] Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier contenant des caractères spéciaux. Par exemple, sur une ligne de ce fichier apparait le mot : ORDIATEUR script vbs : erreur 800A0046 FSO.copyfile [ par chilus ] bonjourJ'ai une erreur 800A0046 Permission denied et je comprends pas pourquoi.Je suis administrateur de mon poste et j'ai les pleins droit sur tout m pb de fichier [ par elisabeth_nov ] bonjour,je voudrais pouvoir copier une ligne complète d'un fichier source dans un fichier destinataire et ensuite la supprimer du fichier source. mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales