begin process at 2012 02 15 08:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Pb sql server reporting service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sql server reporting service

vendredi 20 mars 2009 à 19:53:28 | Pb sql server reporting service

Sphaxs

Bonjour,

J'ai un problème avec le reporting service de sqlserver.
    J'ai regardé pas mal de tutoriels mais aucun ne correspond à mon besoin.

Je ne connais pas grand chose aux bases de données et encore moi à sqlserver mais j'ai des rapports à faire à partir d'une base de donnée xml locale et le service de reporting me parait pas mal.
    J'ai installer sqlserver 2005 avec le reporting service.
    J'ai créé un projet business intelligence et créé un nouveau rapport mais c'est là que ça se complique, je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée.
    Y a-t'il une manip à faire sous sqlserver pour que je puisse m'y connecter ?

N'hésitez pas à me poser toutes les questions dont vous avez besoin pour m'aider à résoudre mon problème.

Merci d'avance.

Sphaxs

vendredi 27 mars 2009 à 14:01:22 | Re : Pb sql server reporting service

Sphaxs

Personne ne peut m'aider ?
Si quelqu'un connait un tutoriel pour faire un rapport à partir d'une base de données xml locale, je suis preneur ...

Merci.

Sphaxs

Cette discussion est classée dans : pb, sql, service, sqlserver, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sqlserver service web [ par papy27 ] Bonjour, je voudrai savoir si qq un peut me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir ma connexion sqlserver avec mon ws alors que le meme code dans une ap Pb Crystal Reports / SQL Server 2000 [ par safarijr ] J?ai un pb lors du déploiement d?une appli lors l?utilisation du Viewer Crystal pour une table stockée sur un serveur sous SQL server 2000 :J?ai mis l pb requête SQL, urgent!!! [ par tedparker ] Quelqu'un a-t-il le code d'une requête paramétrée d'ACCESS mise dans une string et passé à un QueryDefs?Please je bloque dessus depuis longtemps et ca Accés a sql Server via ADO (vb6), pb lors de la consultation [ par msohet ] Kikoo les vbistes.Une petite question à laquelle je ne trouve pas la réponse : Mise en situation, la ou je bosse, on a des applis maison en VB qui s'a pb de champ dans une requette [ par elodie1511 ] voilà, quand j'execute ma requete, il ne recupere pas les champs text1.text et text2.text:r = 1 rs.MoveFirst SQL = "insert into hommes(nomhomme,pren j'ai un gros pb .net,pda et sql! [ par papy27 ] Bonjour, j'ai un pb! Comment puis je creer une base sql et la déployer sur pda en meme temps que l'appli qui s'en serre? Merci! petit probleme de SQL [ par medhmd83 ] bonjour,j'ai un probleme avec ma requete:Private Sub DataCombo1_Click(Area As Integer)txtid_type_service.Text = ("SELECT id_type_service FROM type_ser Mettre en exe en service, pb de demarrage [ par lucio57 ] Bonjour,J'ai placé un exe en tant que service ! Je n'ai aucun problème pour l'installer par contre dès que je veux le démarrer je rencontre le problèm PB SQL [ par stef33260 ] MON PB EST QUE MON SQL EST TRES LONGUE ET PASSE PAS DANS UNE LIGNE COMMENT FAIRE POUR LA MAITRE SUR DEUX MERCI pb code pour demarrer un service [ par lucio57 ] Bonjour,j'essaye de placer un exe en service par codej'ai recuperer un code qui faisait ça avec tout un feuille de module comprenant les differentes v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales