begin process at 2010 02 10 16:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb sqlserver service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sqlserver service web

jeudi 22 juillet 2004 à 11:25:59 | pb sqlserver service web

papy27

Bonjour, je voudrai savoir si qq un peut me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir ma connexion sqlserver avec mon ws alors que le meme code dans une appli win fonctionne.
Est ce qu'il y a des pb de droits d'utilisateurs, des pb de je ne sais quoi... SVP, aidez moi!!!

Cette discussion est classée dans : pb, web, service, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sql server reporting service [ par Sphaxs ] Bonjour,    J'ai un problème avec le reporting service de sqlserver.    J'ai regardé pas mal de tutoriels mais aucun ne correspond à mon besoin.    Je Web service (currency converter) [ par tchouny ] Salut, j'aimerai rajouter sur mon application un form avec un currency converter en utilisant un web service.J'ai trouvé le web service ( <span st [déplacé VB.NET -> C#] web service c# et base de donnees sql serveur 2005 [ par naustradamus ] bjr tout le mondevoila jé developpé un web service .net sous visual studio avec c# et j'ai cree une base de donnee avec sql serveur 2005.au niveau cli URL d'un service web [ par Mayzz ] Bonjour à tous!Voila, je passais dans le coin, boire un café, puis je me suis dit, tiens ! Et si j'allais demander à mes chères confrères de vbfrance Services web asynchrones [ par Mayzz ] Bonjour, Voila j'ai quelques petits problème en ce qui concèrne la création de service web en mode asynchone. En fait, déja j'y capte rien pour comm Passage de x tableaux de Byte à un web service [ par Toffz ] Bonjour.Je pense avoir fait le tour de Google sans avoir trouvé la réponse pour me permettre de demander de l'aide ici.Un site .Net 1.1 doit utiliser [WSDL] Impossible d'importer mon web service [ par FrTeurynome ] Bonjour à la communauté !Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je ne comprend pas, et pour lequel je n'ai trouvé aucune doc à l'h Problème de webservice [ par bernardo67 ] Bonjour,Dans l'environnement de développement, j'ai ajouté un projet webservice et un projet application windows à ma solution.Quand je lance l'applic connection d'un service web à une base sql [ par bernardo67 ] Bonjour,Je dispose de sqlserver 2005 sur lequel j'ai créé une base de données sans toucher aux configurations.J'ai créé un service web sur le même ser consommé un service web xml avec vba excel [ par belkaiednaim ] bonjour , je veut savoir comment utiliser un services web xml avec vba excelmerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales