begin process at 2013 06 19 02:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb de suppression de fichiers en ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de suppression de fichiers en ftp

mardi 26 février 2002 à 17:25:47 | pb de suppression de fichiers en ftp

smoron

j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveur
tous les transferts se font en ftp
l ordi 'a' envoi des fichers au serveur
l ordi 'b' recupere les fichiers sur le serveur
si je supprime avec 'a' les fichiers sur le serveur, et que 'b' venait de se les copier sur son dur, la suppression est impossible mais en plus je perds tous mes droits dessus.meme manuellement je ne peux plus les effacer. expliquez moi ce problème SVP!!!
lundi 1 juillet 2002 à 12:26:42 | Re : pb de suppression de fichiers en ftp

batlheureux

j'ai le même problème sauf que je peux supprimer les fichier sur un serveur spécifique mais pas sur les autres(accès refusés après la suppression).
si tu as trouvé la solution merci de me la communiquer.

Cette discussion est classée dans : pb, ftp, serveur, fichiers, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de suppression de fichier en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur transfert FTP de PC vers serveur Unix [ par tddi ] Bonjour,J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.Les transferts de fichiers s URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque Pb FTP et fichiers EXE [ par JcDuss ] Alors la un truc m'echappe....Je fais un prog avec vb6, il fonctionne parfaitement.Connexion a distance sur un ftp, et on recupere la valeur retournée Downloader plusieurs fichiers ayant un point commun via Inet par FTP [ par foundry ] Bonjour, Sur un serveur FTP, une société dépose des fichiers du type ****213, leur point commun est donc de se terminer par 213.De mon coté, je dois m PB avec connexion FTP [ par loyousse ] Salut et rebonjour pour certain. J'ai toujours un probleme lorsque je veux me connecter à un serveur FTP. Déja je voudrais savoir comment faire s'il ?pb d'acceder à un serveur ftp [ par ndiawamar ] Bonjour, je viens de mettre en place un serveur FTP sous Linux et je voudrais developper une interface permettant d'acceder au serveur(un client FTP)s Downloader plusieurs fichiers en FTP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche à tester la présence de fichiers sur un serveur FTP d'après une table. La table comprend la liste des fichiers à downloader (sous-d [VB2008]Transferer des fichiers sur un serveur FTP [ par matheonimbus30 ] Bonjour, Je suis novice en vb2008 et je voudrais tout simplement envoyer des fichiers de mon pc vers un serveur FTP et vice-versa.J'ai déja réussi a f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales