begin process at 2012 02 16 10:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb sur connection Base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sur connection Base de donnée

mercredi 20 juillet 2005 à 15:24:29 | Pb sur connection Base de donnée

jimletroll

Je me retrouve avec problème bizard quand je veux lui indiqué le chemin de connection à une base de donnée, j'ai une erreur de compilation qui ne m'autorise pas  Dim ConnSql As ADODB.Connection il m'indique une erreur Type défini par l'utilisateur non défini
mercredi 20 juillet 2005 à 16:24:58 | Re : Pb sur connection Base de donnée

Ricks27

Réponse acceptée !
Bonjour,

Ajoutes la référence suivante à ton projet :

Microsoft Activex Data Objects 2.8 Library

Ricks27
mercredi 20 juillet 2005 à 16:37:16 | Re : Pb sur connection Base de donnée

jimletroll

c bien ca merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : pb, base, donnée, connection, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment affichier une erreur de connection a une base de donnée? [ par jbbordas87 ] bon mon porbleme et simple: je me connecte a une base de donnée ( ca a deja marcher) mais maintenant j'ai des erreur: dans mon code j'ai ce teste Connection a une base de donnée MySQL sans DSN [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est la syntaxe pour se connecter à une base de donnée MySQL sans DSN.Merci d'avance j'ai un problème au driver pour accces a une base de donnée aideem moiiii svp !!!! [ par kariaminat ] Bonjour, J'ai un probleme jamais resolu sur lequel je cherche vainement une solution depuis tres longtemps. A partir d'une application je lis une base connection base de donnée access [ par Bigotchou ] bonjourvoila je cherche a me connecter a une base de données access ce que j'arrive a faire en local mais mon besoin se trouve dans la connection a ce problem de connection (base de donnée,application vb) [ par gezaak ] voilà mon problème c'est que j'ai construit une base de donnée sous Access alors il me faut crée une connexion entre le langage VB et la base Access a erreur d'ajout a ma base de donnée [ par olfa8687 ] S'ils vous plait je suis une debutante en vb.net. a chaque fois j'essaie de se connecter a ma base de donnée je trouve des difficultés.sachant que je Exemple de connection a une base de donnée [ par musta47 ] Salut Je vous un exemple détaillé d'une petite aplication qui connecte une base en VB2005 et qui utilise le SQL. Merçi Différence de connection à une base de donnée [ par Jarnec ] Bojour Je voudrais savoir quelle est la différence entre les deux méthodes d'accès à une base de donnée. je voudrais savoir entre utiliser une source PB d'ajout d'un enregistrement (adodb.connection) [ par XydeX ] Salut à tous, voici le pb :msg d'erreur =Une exception non gérée du type 'System.Runtime.InteropServices.COMException' s'est produite dans gestemps.ex Connection a une base de donnée en vb.net ( débutant) [ par toine_tp ] Voila je débute en vb.net et j'aimerais me connecter a une base de donnée access en ado et afficher une table sur une forme dans une grille prévue a c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales