begin process at 2012 02 15 08:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Pb sur passage d'argument de type control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sur passage d'argument de type control

lundi 11 août 2003 à 19:07:39 | Pb sur passage d'argument de type control

Damned

Salut à tous,
je voudrais avoir une aide sur le passage d'argument de type control.
exemple :

Sub TextBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Call TEST(Me.TextBox1) '=> Me.TextBox1 = "" PKOI ?
End Sub

Sub TEST(Contr As Control)
MsgBox "control : " & Contr
End Sub

MERCI D AVANCE !

DAMIEN
lundi 11 août 2003 à 22:02:13 | Re : Pb sur passage d'argument de type control

crenaud76

Je comprend pas bien ou tu veux en venir, mais soit plus précis dans ta déclaration d'argument de ta sub TEST.
Si tu transmet un Controle Textbox, met "TEST(Contr as TextBox)"
Mais bon , je vois pas pourquoi tu fait pas le MSgBox dans le DblClick() !!!!!!!

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
> je voudrais avoir une aide sur le passage d'argument de type control.
> exemple :
>
> Sub TextBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
> Call TEST(Me.TextBox1) '=> Me.TextBox1 = "" PKOI ?
> End Sub
>
> Sub TEST(Contr As Control)
> MsgBox "control : " & Contr
> End Sub
>
> MERCI D AVANCE !
>
> DAMIEN
lundi 11 août 2003 à 23:22:21 | Re : Pb sur passage d'argument de type control

Damned

Merci de ta réponse mais comme mon projet et assez urgent, j'ai trouvé une autre solution
Encore merci

Réponse au message :

> Je comprend pas bien ou tu veux en venir, mais soit plus précis dans ta déclaration d'argument de ta sub TEST.
> Si tu transmet un Controle Textbox, met "TEST(Contr as TextBox)"
> Mais bon , je vois pas pourquoi tu fait pas le MSgBox dans le DblClick() !!!!!!!
>
> Christophe R.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous,
> > je voudrais avoir une aide sur le passage d'argument de type control.
> > exemple :
> >
> > Sub TextBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
> > Call TEST(Me.TextBox1) '=> Me.TextBox1 = "" PKOI ?
> > End Sub
> >
> > Sub TEST(Contr As Control)
> > MsgBox "control : " & Contr
> > End Sub
> >
> > MERCI D AVANCE !
> >
> > DAMIEN
>

Cette discussion est classée dans : type, passage, control, argument, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètres [ par Yel ] v'la mon souci:j'ai un type utilisateur netresource, qui est un "enregistrement" de plusieurs elements qui sont de type long.je veux passer une variab type d'argument byref incompatible! [ par bidules ] alors la je comprend plus rien:ds un module:Type nbreforfaitnom As Stringduree As Integerdate As Integertemp As StringEnd TypeGlobal forfait(50) As nb Passage d'un Type en paramétre [ par Malicieux ] Bonjour,j'ai créé un composant OCX contenant un Type :Public Type dbTag Document As String sTitle As String lTitle As Long Stamp As String passage d'un controle en argument [ par BernardBouree ] J'ai un groupe de controles du type MSHFlexGrid.Je souhaite passer en argument d'une procédure l'un de ces controle.J'utilise une fonction du type:Fun smartmenuXP HELP!!! [ par FAS ] j'ai téléchargé l'ocx SmartmenuXP depuis vbsmart.com. Mais quandj'essaie d'éxecuter un projet avec ce control (sur vb6 et windows 98),j'ai une erreur smartmenuXP HELP [ par FAS ] j'ai téléchargé l'ocx SmartmenuXP depuis vbsmart.com. Mais quandj'essaie d'éxecuter un projet avec ce control (sur vb6 et windows 98),j'ai une erreur Passage d'1 paramêtre dans un prog du type "Monprog.exe /param"? [ par fontechiari ] Comment pourrais-je passer un paramêtre extérieur à mon prog VB et le récupèrer tel que : EXCEL.EXE C:\CLASSEUR.XLS mais avec mon prog ? passage argument ligne de commande [ par jarni ] Quoi ecrire dans monprog.exe (créé en VB6) pour que le fichier taratata.xyz soit passé comme argument à monprog.exe dans un ultérieur:shell monprogr.e Passage d'argument de controle dimensionnés [ par sacotte ] J'ai dans une forme défini des options de type : option1(1) option1(2)...Ensuite je cherche à passer ces valeurs sous forme d'argument dans des proc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales