begin process at 2010 02 09 23:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pb sur Update avec DataAdapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sur Update avec DataAdapter

lundi 2 juin 2008 à 22:59:03 | Pb sur Update avec DataAdapter

renocmoa

Membre Club
bonsoir,

je n'arrive pas à utiliser la fonction UPDATE d'un DataAdapter une erreur ( "Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression '((Numero Id = ?) AND ((? = 1 AND Indiv/Gr IS NULL) OR (Indiv/Gr = ?)) AND ((? = 1 AND....) l'expression est l'UpdateCommand du dataadapter générée par le CommandBuilder...?

voila le code :

_MyConnexion.Open()

_ObjetDataAdapter =

New OleDb.OleDbDataAdapter()
_ObjetDataAdapter.SelectCommand = New OleDbCommand(SQL, _MyConnexion)

Dim ObjetCommandBuilder AsNew OleDb.OleDbCommandBuilder(_ObjetDataAdapter)

_ObjetDataTable =

New DataTable("T0")
_ObjetDataAdapter.Fill(_ObjetDataSet,
"T0")
_ObjetDataTable = _ObjetDataSet.Tables(
"T0")

_ObjetDataTable.Rows(0).Item("Nom") = "ttt"

_ObjetDataAdapter.Update(_ObjetDataTable)

_MyConnexion.Close()

Merci

reno
lundi 2 juin 2008 à 23:26:54 | Re : Pb sur Update avec DataAdapter

renocmoa

Membre Club
Trouvé

ObjetCommandBuilder.QuotePrefix =

"["

ObjetCommandBuilder.QuoteSuffix =

"]"

reno
mercredi 17 décembre 2008 à 22:39:08 | Re : Pb sur Update avec DataAdapter

vblover

Merci Reno.
Effectivement, l'ajout de quoteprefix and quotesuffix regle le probleme.

vblover

Cette discussion est classée dans : and, update, dataadapter, objetdataadapter, objetdatatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] ADO.NET: update d'une dataset dans une base [ par alexj51 ] Bonjour à tous,Ce que je veux faire c'est récupérer une dataset la modifier et faire l'update dans la base.Dans l'absolu, je sais le faire , j'utilise Temps de traitement d'un Update Dataadapter [ par patloiloi ] Bonsoir a tous,j'essaye de transferer une partie d'une base de donnée DB2 vers MySQL par programme (process de synchronisation), le soucis est que ma Problème Update d'un DataAdapter OLEDB - "Incompatibilité de type du critère" [ par stovole ] Votre serviteurNomist update non effectif [ par l0r3nz1 ] Bonjour, apparemment j'ai un souci avec le vb2005, pourtant j'ai l'impression d'avoir le bon code (vu les questions sur forum) mais voila quelqu'un vo rechercher entre deux date [ par hindweb ] bonjour a tous j'ai un problème dans ma base de données j'arrive pas à faire une recherche dans ma table que je l'a crée sur access aprés je l'a imp VB.Net Reque^te SQL bug avec le Update [ par MagDix ] Salut.J'ai un problème (encore) avec une requête SQLJe crois que la requête est OK mais j'ai un problè lorsdqu'il arrive sur la ligne de la requêteJ'u problème erreur 70 permission refusée [ par neg03 ] Bonjour,j'ai un problème avec l'erreur 70 qui me refuse la permission.Voici mon code :Private Sub Command1_Click()/*Si mon fichier texte n'existe pas up date avec vb.net [ par tatutatu2009 ] slt j'ai une base de donnée oracle et je bosse avec vb.net je veux faire les modification ca marche quelqu'un peut m'aidervoila lecode que j'ai ecrisP UPDATE qui ne marche pas a cause d'une sous-requête [ par royal38 ] Bonjour à tous,J'essaye de mettre à jour le champ "AKU" de la table T_INSPECTION. Je voudrais qu'il prenne la valeur 1 si le plan d'inspection est A, VB6 ADO Erreur avec Update du Recordset [ par Munkyubi ] Bonjour tout le monde,Bon alors voilà j'ai vraiment un gros problème et il est très urgent que je trouve une solution pour le résoudre :(J'ai une appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales