begin process at 2012 02 16 12:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

PB de tabcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de tabcontrol

lundi 31 mars 2008 à 13:38:42 | PB de tabcontrol

casy

Membre Club
Salut à tous.

En VB2005, dans une application Windows, j'amerais répartir mes paramètres de configurations selon divers onglets.

J'aimerais que que le panneau d'onglet affché à l'écran est le même design que celui affiché lorsqu'on on appele la page de propriétés du projet dans l'IDE de VB2005.
J'ai bien essayer d'utiliser le TabControl, mais je n'arrive pas au bon résultat

Quelqu'un connaitrait-il le controle à utiliser et ou le trouver ?

Ou, s'il s'agit bien du TabControl, comment le permètrer pour avoir le bon résultat ?

thanks

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 31 mars 2008 à 14:18:31 | Re : PB de tabcontrol

Charles Racaud

Membre Club

Salut,

Si tu veux personnaliser, regarde ce topic : http://www.vbfrance.com/infomsg_Comment%20colorer%20l'onglet%20TabControl_894216.aspx
Après, il fraudas mettre les onglets à gauche (propriété Alignement), et voir pour ajuster la taille.

dimanche 13 avril 2008 à 10:01:14 | Re : PB de tabcontrol

veler

Salut,

Je sais pas si c'est ce que tu cherche, mais il y a un contrôle en C# très intéressant ici

@+

Cette discussion est classée dans : pb, utiliser, vb2005, tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ajout de composants [ par Varyoh ] Bonjour,Je commence à développer avec VB 5, après Qbasic, VB 3 et Delphi... Le seul pb, c'est que lorsque je veux ajouter des composants, ou plutot lo Pb avec les OCX dans Vb [ par Raph ] Salut,Voila mon problème, quand je tente d'utiliser des OCX assez courants comme :- Commun dialogu control 6.0 (COMMDLG32.OCX)j'ai un message d'erreur PB d'empaquetage avec VB [ par sly68 ] Bjr à tousVoilà, j'ai créer un exe et je veux utiliser l'empaquetage de vb pour pouvoir l'utiliser sur d'autre PCSeulement voilà, après avec sélection Pb pour utiliser une dll perso avec vb [ par DJBACON_17 ] J'ai fait une dll ne contenant qu'une seule fonction sous VC++6 mais quand, a partir d'une appli VB6 je veux appeler cette fonction, j'ai le message d Pb de TabControl en VB.Net [ par chris81 ] bonjour, comment puis je faire pour ouvrir l'onglet que je veux d'un tabcontrol? mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com comment utiliser TabControl sur vb.net? [ par j_aub ] salut tout le monde, j'ai un TabControl avec 3 ONGLETS, ce que je veux faire c'est d'afficher un messsage de bonjour lorsque je clique sur mon 2ème o VB2005 TabControl [ par dp_favresa ] Bonjour,Je cherche à déclencher un évenement lors du choix d'un onglet dans un TabControl mais je ne vois pas comment.Est-ce au moins possible ?(Envir Pb textbox avec VB2005 EE [ par foeg ] bonjour,j'utilise VB 2005 express edition et g un petit probleme!!g une textbox ou je dois rentrer des valeurs telle que 1.25 (des chiffres a virgule) Pb de datagridview vb2005 [ par chris81 ] bonjour,je cre ue fenetre, je met un datagridview desus et je met les colonnes en gras. En affichage programmation ca marche mais qd je lance l'exe me TreeView + VB2005 [ par bename ] Bonjour, Je travail sur VB express 2005 et je souhaite utiliser un TreeView qui permet d'afficher à chaque fois des objets differents sur le même form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales