Accueil > Forum > > > > Pb Table SQL Majuscule Minuscule
Pb Table SQL Majuscule Minuscule
mardi 10 octobre 2006 à 14:43:23 |
Pb Table SQL Majuscule Minuscule

Caussenard
|
Bonjour,
J'ai crée une table SQL avec deux clés primaire, l'une de ces deux clés doit
faire la différence entre les majuscules et minuscules.
Comment doit je faire? Clés1
Clés2 Données
Connecteur Borne Contact
CON1 A
Ref1
CON1
a Ref2
Actuellement je ne peux renseigner mes deux lignes dans ma table car il ne différencie
pas le A du a.
Merci d'avance Caussenard
Caussenard
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 15:50:14 |
Re : Pb Table SQL Majuscule Minuscule

Dolphin Boy
|
Salut, Si ton champ est en CASE SENSITIVE, la distinction majuscule/minuscule devrait se faire.
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 17:07:16 |

nhervagault
|
Salut
Recherche si les champs sont French_CI_AS ou Frecnh French_CI_AI
dans la creation de tes tables,regardes le collate avec l'annalyseur de requete ou le entreprise manager.
French_CI_AS --> Case Sensitive
French_CI_AI --> Case InSensitive
Voila
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 17:20:48 |

Caussenard
|
Je vous avous être un peu novice en la matière, à partir de quel menu d'entreprise manager puis-je vérifier mes champs.
Caussenard
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 18:03:26 |

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Lit http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://msdn.microsoft.com/library/en-us/dnsql2k/html/intlfeainsqlsvr2000.rtf06.gif&imgrefurl=http://msdn.microsoft.com/library/en-us/dnsql2k/html/intlfeaturesinsqlserver2000.asp%3Fframe%3Dtrue&h=334&w=355&sz=58&hl=fr&start=6&tbnid=5y4WND0xKITnrM:&tbnh=114&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dcollate%2Bsql%2Bserver%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26hs%3DmfJ%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Et tu trouveras le chemin pour trouvé les infos
|
|
vendredi 24 avril 2009 à 23:41:12 |

geniecomm
|
Pourtant ce message date depuis plus que 3 ans. Mais j'ai le mem pblème et le lien que vs aviez posté est supprimé. Svp veuillez m'indiquer comment je change French_CI_AS. Merci d'avance.
|
|
samedi 25 avril 2009 à 01:54:52 |

nhervagault
|
Salut,
Evites de reouvrir des posts d'il y a 3 ans si tu veux avoir une réponse et fait des recherches un peut
http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlserver/collations/
Pour t'aider
|
|
samedi 25 avril 2009 à 02:16:25 |

geniecomm
|
Merci, mais vue que c'est un peu urgent j'y suis obligé. Mais juste je veux savoir s'il existe une façon de prendre en compte la différence entre le majuscule et le minuscule pr une clé primaire et de le faire d'une façon graphique sous sql server 2000? (Ma base est déjà crée)
|
|
samedi 25 avril 2009 à 02:23:32 |

nhervagault
|
Non pour ce type de requete ou je ne connais pas la méthode
Il faut passer par le sql tu peux mettre en majuscule avec le toupper et la les accents peuvent disparaitre
|
|
samedi 25 avril 2009 à 03:08:27 |
|
Cette discussion est classée dans : pb, table, sql, majuscule, minuscule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gros pb sql [ par vish ]
salut a tous j'ai un table sous sql 2000. mon pb c'est que cette table contient des doublons. comment puis le faire en sachant que je suis sensé avoir
Pb Access 2000 très urgent!!!!!!!!!!!!!!! [ par Stephle ]
Salut,UN gros prob avec Access.Je génère des requêtes SQL pour changer le type de données d'une table AccessJe m'explique: Access possède des données
Pb avec instruction SQL sous VB [ par ricky_joe ]
Je vous explique mon problème:Dans une base Access, j'ai plusieurs tables : 2000, 2001,2002, etc...Dans un programme VB, je voudrai effectuer une rech
Pb avec instruction SQL sous VB [ par ricky_joe ]
Je vous explique mon problème:Dans une base Access, j'ai plusieurs tables : 2000, 2001,2002, etc...Dans un programme VB, je voudrai effectuer une rech
Pb Crystal Reports / SQL Server 2000 [ par safarijr ]
J?ai un pb lors du déploiement d?une appli lors l?utilisation du Viewer Crystal pour une table stockée sur un serveur sous SQL server 2000 :J?ai mis l
Pb verifier si un caractere est en majuscule ou minuscule?? [ par fdiedler2000 ]
Bonjour je m'explique : J'ai un textbos et je voudrais que seul la 1er lettre se mette en majuscule et pas les autres.. exemple : si tu tapes : salut
PB avec requete SQL en VBA Access [ par bigdan11 ]
Voici mon code : Dim DB As DatabaseDim RC As RecordsetDim Req1 As StringSet DB = CurrentDbReq1 = "SELECT * FROM [Cognos - Donnees] WHERE Application =
[.NET] petit pb table [ par guigui43 ]
Je fais un programme ou j'extrais des données d'une base SQL Oracle et je les colle dans un datagrid.J'ais mis une Combobox pour faire varier ma reque
Pb Access 2003 [ par kevinscherrens ]
Je sui en train de developper un application sur Access 2003 en attaquant une base SQL Server 2000 (projet .adp avec MSDE)est - il possible de lier 2
pb d ecriture sql [ par stef33260 ]
bonjour je trouve pas le pb a l aide Private Sub UpdateEnregistrement() dbsBase.Execute ("UPDATE infosous SET sousnom = '" & UCase(Replace(txtnom.Tex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|