begin process at 2010 02 10 06:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Pb TCP/IP - .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb TCP/IP - .Net

samedi 29 juin 2002 à 11:49:17 | Pb TCP/IP - .Net

Bichon63

Bonjour,

Je fait une appli qui permet de faire communiquer (via message texte) 2 PC. Quand je suis en reseau local, ca fonctionne. Par contre sur internet la connexion ne se fait pas... je suis un peu à la rue dans tout ce qui est réseaux donc si la solution vous parait évidente...

Merci, Julien.

Ps: Comment fait on un kit d'install .net sans avoir à installer le Frameworks.

Cette discussion est classée dans : pb, net, ip, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs questions VB .Net et TCP/IP [ par Bichon63 ] Bonjour,Pour me familiariser avec VB .Net et les notions réseaux, j'ai décidé de faire un petit programme permettant de dialoguer avec quelqu'un d'aut Serveur TCP/IP [ par aztcaLISS ] Bonjour, Je débute en VB.NET et je cherche le meilleur moyen pour commnuniquer par le protocol TCP/IP.Je veux faire un serveur TCP/IP.J'ai donc faite Communication avec balance EXA TCP/IP [ par MANURELAIS ] Salut,voilà, je cherche comment communiquer avec une balance de vente comptoir sans passé par l'application commercial fourni.je sais que l'apli commu connection tcp/ip vb 2005 [ par DIJONCTER ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je dois effecter un programme sous vb 2005 en modbus tcp/ip avec port série RS232 en ASCII.Je dois à l'aide de boit pb vb net [ par chamseddine001 ] j ai cree unfonction qui me retourn 0 ou1dans une evenement boutton le1 s affecte le load d un autre page if a =1 labet.text = imageok le programme ma supervision d'automates avec MODBUS TCP/ IP [ par iverson59 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application de supervision d'automates Télémécanique connectés sur le réseau en utilis VB.net application en ligne [ par kratosfever ] Bonjour, J'aimerais d'un ordinateur (A) contenant une application VB.net (a) communiquer avec un ordinateur B contenant la même application(a). A et B Communication PC / Microprocesseur muni d'une pile tcp/ip [ par chamicki ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon travail je doit réaliser une interface en VB capable de dialoguer avec un microprocesseur LPC2368 (Keil) muni d'un Importer une page html dans VB [ par ricomiracle ] Bonjour à tous,Je cherche à importer une page html dans Excel (ou dans un fichier texte que je pourrais traiter avec Excel). J'ai vu que cela était po automation [ par pedritoteo ] Bonjour à tous, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:of

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales