begin process at 2010 03 21 20:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb TextBox multiline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb TextBox multiline

mercredi 3 mars 2004 à 21:19:16 | Pb TextBox multiline

Spe6men

Dans une fenetre g un TextBox multiline

qui change de contenu chaque minute
Mais le pb c avec la barre de defilement (scrollbar) a chaque fois que le contenu de textbox change la barre revient en haut donc je suis obligé chak minute de la redescendre et ou bout d'un momment c tres ch....

Deplus pouvez vous me dire comment valider une saisie d'un textbox en pressant Entrée et non un bouton Valider
mercredi 3 mars 2004 à 21:38:28 | Re : Pb TextBox multiline

Kazuya

tu met ça ou tu veut:

Text1.SelStart = Len(Text1.Text)

et la barre se met en bas

K@zuya
jeudi 4 mars 2004 à 08:58:44 | Re : Pb TextBox multiline

crenaud76

Pour la validation par la touche Entrée, travaille dans l'evt Key_Up de ta textbox

If KeyCode = vbKeyReturn Then
'Validation par la touche entrée
End If

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : textbox, pb, contenu, change, multiline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer du texte dans un textbox [ par phil ] Salut !J'ai un textbox,je suis a un endroit donne dans le contenu du textbox (exemple : en plein milieu).Je clique sur un bouton et je veux qu'a l'end pb saisie de texte dans textbox [ par footyak ] bonjour, j'ai un pb: lorsque je saisis la valeur numérique d'un résultat et qu'il ya une virgule , le prog ne prend que la première valeur avant la vi ??pb de sauvegarde de textbox ??? help me !!! [ par Néo ] bjrJe programme en vb sur word 97.Sur un USERFORM1 se trouve un textbox1 et un bouton. Lorsque les données sont entrées dans le textbox après action s Pb sauvegarde textbox ?? un exemple please [ par Néo ] bjrJe programme en vb sur word 97.Sur un USERFORM1 se trouve un textbox1 et un bouton. Lorsque les données sont entrées dans le textbox après action s Rafraichissement de Recordset [ par Joe ] Je développe une appli VB6/Access avec une série de TextBox permettant de fixer des critères de recherche.J'utilisais jusqu'à maintenant un controle A Pb de restauration de SAUVEGARDE avec un textBox [ par Fred ] dans un textbox avec la propriété Multiline = TrueEn supposant que j'écrive dans ma fenêtre >. j'enregistre mon texte avec: Open "C:\chemin" Fo pb de load de combobox [ par nico ] je dispose d'un groupe de combo et de textbox liés a une source de données et j'ai besoin de loader un élément a travers un bouton de commande qui doi [8D] RETOUR A LA LIGNE DANS UNE TEXTBOX MULTILINE [ par superbilldick ] Comment faire un retour a la ligne dans une textbox multiligne ?j'essayé de faireTxtMachin = "blablablabla" & Chr(13) & "blablablabla"mais au lieu de PB de place du curseur dans un textbox [ par Vincentsoft ] SalutVoila, je voudrai savoir comment on place dans un textbox le curseur au bout de la ligne.Je m'explique, j'ai fait un programme et dans celui-ci, Comment peut-on passer la propriété MULTILINE d'un TextBox à TRUE en mode éxécution? [ par marc ] Comment peut-on passer la propriété MULTILINE d'un TextBox à TRUE en mode éxécution?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales