begin process at 2012 02 14 09:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Pb threading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb threading

mercredi 27 février 2008 à 14:40:45 | Pb threading

emap

Bonjour (je sais pas si c'est le bon theme)

J'ai un controle utilisateur auquel je fourni une classe avec des events.
Dans cette classe j'ai un thread qui execute un ThreadrProc et qui fourni des events a mon controle (notement un progressBar)

Ce controle est appelé (x fois) sur un formulaire (et donc x thread).
Je demarre les threads et jusqu'ici tout va bien.

Mon pb c'est quand je hide le formulaire ca reste bloqué sur l'invoke qui gere cette progressbar....

PublicSub AvancerPrg(ByVal Valeur AsLong)

If ProgressBar1.InvokeRequired Then

ProgressBar1.Invoke(New AvancerPrgDlg(AddressOf AvancerPrg), NewObject() {Valeur})

Return

EndIf
   ProgressBar1.Value = Valeur
EndSubUne idée??

|emap|
jeudi 28 février 2008 à 08:02:00 | Re : Pb threading

emap

bon bon..
j'ai le meme pb si je fais ca avec un composant gfx autre.
Mais j'ai pas d'exception, le thread reste actif mais reste bloqué sur inoke.
J'ai l'impression qu'il ne peux pas ajouter un délégué, pourant quand ce formulaire est Hide (au départ) ca marche. Si je 'affiche et le re-hide ca marche plus.

Merci quand meme. :)
|emap|
jeudi 28 février 2008 à 09:44:27 | Re : Pb threading

emap

Je vais faire mon post seul je crois...

Bon j'ai avancé:

Quand je supprime ca:  frm.MdiParent = MaMdi et bien ca marche (mais du coup mon formulaire s'affiche derriere mon mdi) etrange ..???

|emap|

Cette discussion est classée dans : pb, controle, progressbar1, threading, fourni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!!! GROS PB WINSOCK !!!!!!! [ par Ced-2 ] J'active le controle winsock ( clik droit barre d'outils)mais qd je veux ajouter un controle wisock : license invalideg la version 6.0 entrepresise de Pb SQL sur un ADO Data Control !!!!! [ par robby06 ] voici ce ke je veut faire:en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid.Dans les proprietes du c Pb SQL avec un ADO Data Control !!!! [ par robby06 ] voici ce ke je veut faire:en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid.Dans les proprietes du c PB apres compilation [ par Sk8yo ] salut,voila lorsque je compile mon projet et que je double clique sur un controle listbox xindows m affiche une erreur d execution '381'index de table controle utilisateur pb drag & drop [ par ap75rilia ] Bonjour tout le monde.J'ai un gros problème avec les drag & drop avec les controle utilisateur. J'ai un controle utilisateur sur lequel il y a un bout pb toolbar [ par stargates ] J'ai inserer in image list et puis j'ai mis le controle toolbar,j'ai bien réferencié le controle image list, mais la zone de texte image de l'onglet b Pb Dataformat [ par ChristianPerso21 ] J'ai le meme pb avec un controle Data. Lorsque j'essaie de lier un label a ce controle Data, j'obtient une erreur:La propriete dataformat ne gere cett Pb Affichage [ par isaomi ] Bonjour, je développe en VB6 et j'ai un souci d'affichage. Je place en controle textbox (mais le pb est identique si il s'agit d'1 frame, d'1 label... Le controle n'a pu etre crée, pb de license [ par faucheuse ] D'apres ce que j'ai compris ce probleme arrive tout le temps, mais le probleme c'est que je ne trouve aucune solution car je n'utilise pas VB6 mais la pb avec la création d'un controle [ par TheSin ] bonjour !voilà, j'ai un piti pb avec la creation d'un controle :j'aimerais savoir (parce que je n'ai pô trouvé) comment on peut faire pour acceder à l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales