begin process at 2010 02 09 22:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

PB THREED32.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB THREED32.ocx

mercredi 6 août 2003 à 17:03:55 | PB THREED32.ocx

JBTHEBEST

J'ai developper un soft avec SHERIDAN 3D (treed32.ocx) est il ne peux récupérer mes sources car tous mes combo, bouton ou autre on disparu ?!?!
Meme en partant d'un nouveau projet VB lui dit qu'il n'a pas la lisence pour le mode création.

J'ai regardé dans la base de registre tout et correcte, j'ai même lancer en exe pour voir si tout etais bien enregistrer (license) et pas de PB.

Je ne sais plus ou chercher pour résoudre ce PB.

Merci de me donner une piste ou info...
jeudi 7 août 2003 à 08:49:52 | Re : PB THREED32.ocx

crenaud76

Essaye de faire un regsvr32 /u sur ton ocx pour le "Désenregistrer" et refait un regsvr32 dessus pour l'enregistrer à nouveau, des fois, ca débloque la situation.

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai developper un soft avec SHERIDAN 3D (treed32.ocx) est il ne peux récupérer mes sources car tous mes combo, bouton ou autre on disparu ?!?!
> Meme en partant d'un nouveau projet VB lui dit qu'il n'a pas la lisence pour le mode création.
>
> J'ai regardé dans la base de registre tout et correcte, j'ai même lancer en exe pour voir si tout etais bien enregistrer (license) et pas de PB.
>
> Je ne sais plus ou chercher pour résoudre ce PB.
>
> Merci de me donner une piste ou info...
>
jeudi 7 août 2003 à 11:59:04 | Re : PB THREED32.ocx

Delbeke

Mon disque d'installation de VB5 à le fichier reg suivant: G:\VB5.0\TOOLS\CONTROLS\Vbctrls.reg

en enregistrant ce fichier (double click) , tout rentre dans l'ordre

Contenu du fichier:
REGEDIT
HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses = Licensing: Copying the keys may be a violation of established copyrights.

// The 16 bit and 32-bit OCX Professional license follows:
HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses\DB4C0D00-400B-101B-A3C9-08002B2F49FB = mgkgtgnnmnmninigthkgogggvmkhinjggnvm

// The 32 bit OCX Professional license follows:
HKEY_CLASSES_ROOT\Licenses\7BC20EDC-4A42-101B-A3C9-08002B2F49FB = gifblihbhiiihbciocfbkifbqcfcdiebbiqh

// spin32 DB key
// anibtn DB key
// gauge 7B key
// grid DB key
// keysta DB key
// msoutl DB key
// threed DB key

J'espére que çà aidera

Jean-Luc

Réponse au message :

> Essaye de faire un regsvr32 /u sur ton ocx pour le "Désenregistrer" et refait un regsvr32 dessus pour l'enregistrer à nouveau, des fois, ca débloque la situation.
>
> Christophe R.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai developper un soft avec SHERIDAN 3D (treed32.ocx) est il ne peux récupérer mes sources car tous mes combo, bouton ou autre on disparu ?!?!
> > Meme en partant d'un nouveau projet VB lui dit qu'il n'a pas la lisence pour le mode création.
> >
> > J'ai regardé dans la base de registre tout et correcte, j'ai même lancer en exe pour voir si tout etais bien enregistrer (license) et pas de PB.
> >
> > Je ne sais plus ou chercher pour résoudre ce PB.
> >
> > Merci de me donner une piste ou info...
> >
>
mardi 21 septembre 2004 à 14:49:20 | Re : PB THREED32.ocx

Oopata

Merci Beaucoup Delbeke !

La réponse est très tardive (plus d'un an après ton post),
mais sache que cette clé de registre a évité à mon collègue Jojo de devoir réinstaller son VB4 !
Car il travaille sur un projet qui avait été développé en VB4 avec les controls Sheridan, et qui a ensuite été repris sur VB6...

Le pb, c'est qu'il vient de réinstallé sa bécane, et qu'il fallait pour pouvoir utiliser ces controls réinstaller VB4 puis VB6...
En soit, c'est pas très génant, mais ta solution est bien plus pratique et rapide à effectuer !

Encore merci

Cette discussion est classée dans : pb, ocx, threed32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB AVEC MSWINSCK.OCX AIDEZ MOI PLZ [ par Tom ] Voilà g un petit pb ! g vb 6.0 et je n'ai pas le contrôle winsock (g pas l'ocx mswinsck.ocx). Je l'ai donc dl et quand je le load dans vb, ça marche ç Pb avec les OCX dans Vb [ par Raph ] Salut,Voila mon problème, quand je tente d'utiliser des OCX assez courants comme :- Commun dialogu control 6.0 (COMMDLG32.OCX)j'ai un message d'erreur ActiveX [ par amec ] je travaille sur un programme fait par une autre personne, et j'ai reelment des problémes avec le THREED32.OCX, je l'enregistre avec regsvr32.exe thre pb dll et ocx [ par tototo ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un prg qui utilise une dll et un ocx. Je le s ai copié dans le répertoire c:/windows/system/ mais j'ai toujours le même pb Pb Bizar :( :( d'utilisation d'ocx perso... [ par fredlynx ] Voili Voilo...Je suis en train de developper une OCX, donc jusqu'a la rien de strange... j' ai mon projet ocx et mon projet d'utilisation pour le deve Pb d'installation [ par Ricou13 ] Salut, J'ai un big problème : J'ai développé un prog avec VB6 français sous NT4 (SP6). Parmis les composants VB, il y a Comdlg32.ocx (CommonDialog) et Pb avec ComCtl32.ocx [ par florian42 ] Salut a tous,Voila mon pb.J'ai modifier une appli qui tourne depuis un moment sur différrents postes, et sur un trois d'entre eux , l'appli refuse de pb de clé avec un ocx !! [ par angelia ] Bonjour à tous,J'ai un pb avec un ocx.Quand je lance un fichier Vbg, tout se passe normalement, mais lorsque je lance mon application en mode exécutio Pb ActiveX Comdlg32.ocx Dans access [ par tatay67 ] SalutJ'ai un soucis dans access. Je crée un formulaire et je souhaite y ajouter un contrôle ActiveX Microsoft Common Dialog Control, et le hic, c'est Pb calendrier urgent [ par axiomvb ] Je souhaite ré-utiliser le calendrier (pas celui d'Office mscal.ocx) de windows 98 ou 2k (dans boite de recherche par exemple) utilisé par de nombreux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales