begin process at 2012 02 15 03:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

pb pour tracage de graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour tracage de graphe

jeudi 8 juillet 2004 à 11:52:45 | pb pour tracage de graphe

benben00

Bonjour,

J'aimerais tracé une courbe excel selon la condition suivante.

Si la courbe existe alors la remplacer par la nouvelle
sinon
en tracée une

Mon problème est que je ne connais pas la syntaxe qui permet de définir si la courbe existe déja ou non.
Voila ce à a quoi j'avais pensé

if activechart.seriecollection(3).select = true then
remplace la courbe
else
trace une nouvelle courbe
endif

mais ca ne marche pas le probèle viens de la condition
benben

Cette discussion est classée dans : pb, graphe, courbe, condition, tracage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de tracage de courbe [ par kroun ] salutje dois absolument me debrouiller pour un programme de tracage de courbe (fonctions)et je m'en sors vraiment passtp , tu px me donner le programm Urgent!Urgent!...Pb avec un graphe 3D MsChart [ par chahid1000 ] BonjourJ'ai un pb avec l'affichage d'un graphe avec Mschart.Je veux que Mschart m'affiche un "Histogramme groupé avec effet 3D" comme celui que offre Pb de condition [ par asterik ] SalutJ'ai le probleme suivantAu démarrage de mon programme je veux vérifier si un répertoire ds le répertoire courant existe donc je mets çaIf Dir(App pb de recordset dans une condition if [ par elodie1511 ] voilà mon code j'ai un probleme avec une condition, If rd("date") = Textdate.Text Then resultat = q End If il veut pas du rd("date") es Pb owc 10 et type de graphe [ par fab531 ] bonjour a tous, voila j'utilise vb.net pour realiser la mise en forme d'un tcd et de son graphe appropriémais lorsque j'affiche le graphe avec le owc pb condition combobox [ par helioz ] bonjour a tous ! voia mon code : If Button1.Enabled = True & ComboBox1.Text = "Multirisque Professionnel" Then             Form2.Show() ceci ne foncti Pb condition openreport [ par tedparker ] SltEn fait, mon champ s'appelle "Dup_Juillet2004" (c'est un exemple).Je récupère cette date dans la liste "listemois".Jê veux ouvrir mon état grâce à [VBA Excel] Comment rajouter une courbe dans un graphe existant [ par sioux499 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter une courbe dans un graphe existant à l'aide d'une macro.J'ai essayé le code suivant:ActiveSheet.ChartObjects pb avec les cordonnees [ par faid007 ] bonjour! j'ai un pb avec les cordonne en VB6, en fait j'ai un graphe dans une PictureBox et je veux afficher les cordonner d'un point dans le graphe s tracage d'une courbe mathematique [ par sansri ] salut les amis comme d'hab les problem sont touj les prob; alors je vous pris de m'éxpliqué le travail de tracer une courbe math dans picturbox et si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales