begin process at 2012 02 17 08:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Pb tracé texte dans ActiveX Label transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb tracé texte dans ActiveX Label transparent

lundi 25 avril 2005 à 11:22:20 | Pb tracé texte dans ActiveX Label transparent

Cako19

Bonjour,

J'ai fait un Active X sous forme de label transparent tout simple juste en mettant BackStyle à Transparent dans les propriétés de mon label et de mon UserControl (j'ai choisi de faire un activeX car je dois l'utiliser dans un autre environnement de développement que VB6).
J'ai juste fait une fonction qui permet de changer la police, sa taille, sa couleur et etc...
Le problème, c'est que le texte apparaît avec des traits laids à l'écran : il y a une partie en couleur et l'autre partie blanche alors que je voudrais que tout soit en couleur et les traits ne sont pas réguliers. Voici quel type de résultat j'obtiens sur une image de fond bleue

Exemple Label

Est ce que c'est déjà arrivé à qqun ?
Comment faire pour améliorer le tracé du texte ?

Merci d'avance,

Cako19

Cette discussion est classée dans : label, texte, activex, transparent, tracé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un Label [ par Federico ] Salut à tous,Il y a quelque temps, j'ai mis un message sur ce forum ou je demandais comment faire pour avoir plusieurs lignes de texte dans un textbox Problème avec un Label [ par Federico ] Salut à tous,Il y a quelque temps, j'ai mis un message sur ce forum ou je demandais comment faire pour avoir plusieurs lignes de texte dans un textbox Label [ par Jejedev59 ] Salut, J aimerai savoir comment on fait pour quax passage de la souris le texte change de couleur ( le texte pas le fond )et quil joue un son quand on Faire bouger le texte dans un label [ par Jejedev59 ] J aimerai bien fair bouger le texte dans un label mais le code donner dans le site de vbfrance ne va pas qui peut me donner le code? Label [ par FX ] Bonjour a tous,voici mon probleme : Je veut faire aparaitre du texte dans une label box , mais le texte est trop long.... ca serai pour savoir coment Comment changer le "Caption" d'un label plusieurs fois avec un "CommandButton" ? [ par Flit ] Voilà je voudrais savoir comment faire pour changer le texte d'un Label plusieurs en cliquant sur un bouton...C'est a dire que par exemple si je cliqu Transférez le texte d'une Label dans une ListBox [ par Viacman ] Je ne sais pas si ça ce fait mais, j'aurais besoin de convertir une label en ListBox.Pour imprimer ou pour mettre du texte dans un fichier txt, ça ce Défilement de texte dans un label [ par torticoli ] Bonjour,Voici mon probleme :Je veux mettre du texte dans un label, et faire défiler ce texte (car mon texte est long et je ne veux pas d'un énorme lab Texte dans un label.???? URGENT [ par xabi62 ] Si on entre un texte dans un label directement dans le code, comment faire pour sauter des lignes.????Merci A+xabi Convertir du texte d'une label dans Notepad [ par ShaoKhan ] ...Shao-Khannhl2001@globetrotter.net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales