Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb tt bete d extraction de chaine [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (Rastacana)

lundi 13 mai 2002 à 14:53:11 | Pb tt bete d extraction de chaine

Rastacana

J ai un string tres long (lol po moi mon vb porte des string) et connaissant les position de debut et de fin de mon numero de tel je voudrais l extraire le debut est au charactere 1048 et la fin au charactere 1061.
Il doit bien exister une fonction qui extrai une chaine connaissant le debut et la fin ( sachant kel ne varie po numero de tel tj de 14 nombre (ex: 02.43.94.56.42)
voila merci de rep vite les @ccro de la prog
^_^

lundi 13 mai 2002 à 15:15:17 | Re : Pb tt bete d extraction de chaine

Seb_d_angers

Mid(string, start[, length])

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser
une question sur le nouveau forum de
http://www.programmez.org
*****MERCI BEAUCOUP*****

-------------------------------
Réponse au message :

J ai un string tres long (lol po moi mon vb porte des string) et connaissant les position de debut et de fin de mon numero de tel je voudrais l extraire le debut est au charactere 1048 et la fin au charactere 1061.
Il doit bien exister une fonction qui extrai une chaine connaissant le debut et la fin ( sachant kel ne varie po numero de tel tj de 14 nombre (ex: 02.43.94.56.42)
^_^

lundi 13 mai 2002 à 15:16:06 | Re : Pb tt bete d extraction de chaine

Cath

Salut,
La fonction Mid$ te donneras ce que tu veux dans ta chaîne :
Dim MaChaine as String
Dim NumTel as String
MaChaine = "DUPONT Georges 02.43.94.56.42 ABC"
NumTel = Mid$(MaChaine, 16,14)

Le chiffre 16 représente le début et 14 le nombre de caractères à extraire.

A+
Cath

Réponse au message :

^_^

lundi 13 mai 2002 à 15:16:11 | Re : Pb tt bete d extraction de chaine

Makabey

Dim strNro as String

strNro = Mid$(ChaineSource, 1048, (1061 - 1048))

Réponse au message :

^_^

lundi 13 mai 2002 à 15:25:32 | Re : Pb tt bete d extraction de chaine

Rastacana

Merci les mec j avais trouver en cherchant sur le chat je vous remerci kand mm^_^

Réponse au message :

Mid(string, start[, length])

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser
une question sur le nouveau forum de
http://www.programmez.org
*****MERCI BEAUCOUP*****

Réponse au message :

^_^

Cette discussion est classé dans : fin, pb, chaine, debut, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec une MSFlexGrid ( vider tt les enregistrements ) [ par Mike ] SAlut, J'utilise une MSFlexGrid1, non liée à une base de donnée, j'ajoute, j'enleve des enregsitrements manuellement. Le problème c que je n'arrive pa Tj pb d extraction de chaine [ par Rastacana ] voila j ai un fichier txt et je sais ke le nom de la comany se situe a la ligne 10 en decendant mon txt manuellement j aimerais extraire la chaine se PRobleme dans une recherche de texte... [ par Clonk ] j'effectue une recherche dans un fichier texte pour récupérer 2 valeurs et les incorporer dans une base, mais j'ai un problème, voilà mon code:Private Pb longueur d'une chaine de caractère en TWIP [ par yomm ] voila comme le di le titre je voudrais récupérer la longueur d'une chaine de caractère afin de savoir si la largeur du controle est suffisamment impor Pb longueur d'une chaine de caractère en twip [ par yomm ] voila comme le di le titre je voudrais récupérer la longueur d'une chaine de caractère afin de savoir si la largeur du controle est suffisamment impor Pb d extraction de chaine et de copie [ par Rastacana ] Voila je desire extraire des chaines de characteres via le separateur / et copier se ki se trouve entre les / et le coller dans des fichiers *.000 jus Pb de focus, selection ou je ne sais quoi !!! [ par gandalfgris ] Bonjour, j'ai un petit soucis lors des déplacement avec tabulation entre plusieurs champs d'un formulaire ACCESS.quand j'arrive sur un champ (sans la Un gros Pb (pour moi en tt cas) [ par Yoyo2B ] salut a tous.Je suis en train de faire un prog pr récup diverses infos sys.Mon pb c que je détecte le partitions d'un ordi (N° serie, taille, nom ,etc pb avec une chaine de caracteres [ par cissou06 ] Salut!Je suis en train de realiser un fichier texte avec mon interface VB et il faut pour cela que je recupere des infos d'un autre fichier texte que Pb tt simple [ par deetsrider ] Je voudrais savoir comment faire provoquer une action quand par exemple :dans un textbox on attend un nombre et l utilisateur marque un chiffre.....ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.