Accueil > Forum > > > > Pb tt bete d extraction de chaine
Pb tt bete d extraction de chaine
lundi 13 mai 2002 à 14:53:11 |
Pb tt bete d extraction de chaine

Rastacana
|
J ai un string tres long (lol po moi mon vb porte des string) et connaissant les position de debut et de fin de mon numero de tel je voudrais l extraire le debut est au charactere 1048 et la fin au charactere 1061. Il doit bien exister une fonction qui extrai une chaine connaissant le debut et la fin ( sachant kel ne varie po numero de tel tj de 14 nombre (ex: 02.43.94.56.42) voila merci de rep vite les @ccro de la prog ^_^
|
|
lundi 13 mai 2002 à 15:15:17 |
Re : Pb tt bete d extraction de chaine

Seb_d_angers
|
Mid(string, start[, length])
********************************* J'espère t'avoir aider A+ Seb PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser une question sur le nouveau forum de http://www.programmez.org *****MERCI BEAUCOUP*****
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J ai un string tres long (lol po moi mon vb porte des string) et connaissant les position de debut et de fin de mon numero de tel je voudrais l extraire le debut est au charactere 1048 et la fin au charactere 1061. Il doit bien exister une fonction qui extrai une chaine connaissant le debut et la fin ( sachant kel ne varie po numero de tel tj de 14 nombre (ex: 02.43.94.56.42) voila merci de rep vite les @ccro de la prog ^_^
|
|
lundi 13 mai 2002 à 15:16:06 |

Cath
|
Salut, La fonction Mid$ te donneras ce que tu veux dans ta chaîne : Dim MaChaine as String Dim NumTel as String MaChaine = "DUPONT Georges 02.43.94.56.42 ABC" NumTel = Mid$(MaChaine, 16,14)
Le chiffre 16 représente le début et 14 le nombre de caractères à extraire.
A+ Cath
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
lundi 13 mai 2002 à 15:16:11 |

Makabey
|
Dim strNro as String
strNro = Mid$(ChaineSource, 1048, (1061 - 1048))
|
|
lundi 13 mai 2002 à 15:25:32 |

Rastacana
|
Merci les mec j avais trouver en cherchant sur le chat je vous remerci kand mm^_^
Mid(string, start[, length])
********************************* J'espère t'avoir aider A+ Seb PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser une question sur le nouveau forum de http://www.programmez.org *****MERCI BEAUCOUP*****
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, pb, chaine, debut, tt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec une MSFlexGrid ( vider tt les enregistrements ) [ par Mike ]
SAlut, J'utilise une MSFlexGrid1, non liée à une base de donnée, j'ajoute, j'enleve des enregsitrements manuellement. Le problème c que je n'arrive pa
Tj pb d extraction de chaine [ par Rastacana ]
voila j ai un fichier txt et je sais ke le nom de la comany se situe a la ligne 10 en decendant mon txt manuellement j aimerais extraire la chaine se
PRobleme dans une recherche de texte... [ par Clonk ]
j'effectue une recherche dans un fichier texte pour récupérer 2 valeurs et les incorporer dans une base, mais j'ai un problème, voilà mon code:Private
Pb longueur d'une chaine de caractère en TWIP [ par yomm ]
voila comme le di le titre je voudrais récupérer la longueur d'une chaine de caractère afin de savoir si la largeur du controle est suffisamment impor
Pb longueur d'une chaine de caractère en twip [ par yomm ]
voila comme le di le titre je voudrais récupérer la longueur d'une chaine de caractère afin de savoir si la largeur du controle est suffisamment impor
Pb d extraction de chaine et de copie [ par Rastacana ]
Voila je desire extraire des chaines de characteres via le separateur / et copier se ki se trouve entre les / et le coller dans des fichiers *.000 jus
Pb de focus, selection ou je ne sais quoi !!! [ par gandalfgris ]
Bonjour, j'ai un petit soucis lors des déplacement avec tabulation entre plusieurs champs d'un formulaire ACCESS.quand j'arrive sur un champ (sans la
Un gros Pb (pour moi en tt cas) [ par Yoyo2B ]
salut a tous.Je suis en train de faire un prog pr récup diverses infos sys.Mon pb c que je détecte le partitions d'un ordi (N° serie, taille, nom ,etc
pb avec une chaine de caracteres [ par cissou06 ]
Salut!Je suis en train de realiser un fichier texte avec mon interface VB et il faut pour cela que je recupere des infos d'un autre fichier texte que
Pb tt simple [ par deetsrider ]
Je voudrais savoir comment faire provoquer une action quand par exemple :dans un textbox on attend un nombre et l utilisateur marque un chiffre.....ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26 RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|