begin process at 2012 02 14 08:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Pb upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb upload

samedi 29 janvier 2005 à 18:42:59 | Pb upload

crecharlo

salut, j'ai un probleme avec ma page d'upload:
voici les erreurs:

Warning: move_uploaded_file(/image/C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php2C.tmp.jpg): failed to open stream: Invalid argument in c:\documents and settings\charles\bureau\perigordbleu\upload\recept.php on line 11

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php2C.tmp' to '/image/C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php2C.tmp.jpg' in c:\documents and settings\charles\bureau\perigordbleu\upload\recept.php on line 11

Et voici les sources:

envoi.php:
<form name="envoi" method="post" action="reception.php" enctype="multipart/form-data">
Fichier: <input type="file" name="photo"><br>
<input type="submit" value="Envoyer!">
</form>

reception.php:
<?
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
        //---------------------------------------
        //VERIFIE LE TYPE ET LA TAILLE DE L'IMAGE
        //---------------------------------------
        $clef=(array_keys($_FILES));

$dest_file='../image/'.$_FILES['photo']['tmp_name'].'.jpeg';

if(move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'],$dest_file))
            {
                    echo "le fichier a bien été uploadé";
            }
            else
            {
                   echo "le fichier n'a pa été uploadé";
            }

?>

Cette discussion est classée dans : file, upload, move, tmp, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème upload php [ par buldo ] bonjour,voila mon problème sous php:j'utilise easyphp 1.7dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne la va Lien entre plusieurs fichiers excel [ par bgan ] Bonjour,Mon probleme est simple je désire récupéré la valeur de différentes cellules qui se trouvent dans les fichiers excel du répertoire courant.J'a Passage de variable [ par fabricioliking ] J'ai un petit peu de mal en ce qui concerne le passage d'une variable qui contiend la date de la dernière modification de l'un de mes fichiers.Mon pro Upload via FtpWebRequest avec ProgressBar [S.O.S] [ par alexandrounet ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et debutant en VB.NET Je suis sur un programme d'upload en ce moment, qui fonctionne via FTP Voila le code s fso move file URGENT [ par hujikole ] je n'arrive pas a deplacer un fichier qui se trouve sur un autre ordinateur une erreur me dit "permission refusé" alos que le fichier de l'autre ordin exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil FileSystemObject GetFile Move Copy Delete ? (vb6) [ par Bubar92Bubar92 ] Bonjour ,Public fso As FileSystemObject Private Sub Label28_Click()ChmSource = "d:\cvim\" File = "croissant.ico"ChmDestination = "d:\cvim\ico"'CopyOuM Upload image [ par DonDiego32 ] Salut! J'ai un soucis avec un formulaire d'upload d'image. Je débute, et j'ai donc repris des tutoriaux pour débutants...mais là je coince! J'ai un c PHP Mysql avec upload photos [ par lmnop069 ] Je veux faire un carnet d'adresse avec tout les champs régulier et je veux aussi pouvoir uploader une photo dans un répertoire de mon site. Je veux q PHP Mysql avec upload photos [ par lmnop069 ] Je veux faire un carnet d'adresse avec tout les champs régulier et je veux aussi pouvoir uploader une photo dans un répertoire de mon site. Je veux q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales