begin process at 2012 02 13 22:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb urgent : ISAM introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb urgent : ISAM introuvable

vendredi 5 mai 2006 à 15:06:11 | Pb urgent : ISAM introuvable

paloxicide

Salut à tous,

J'ai développé un logiciel VB6 sur une base de données access 97 avec des tables liées sur une autre base acces 97 et aussi sur 2 fichiers textes.

Mais lorsque j'ai installé le logiciel sur un autre PC vierge de toutes DLL de programmation et de DLL access, un message d'erreur "erreur 3170, pilote ISAM introuvable".

En faisant les tests, les tables liées d'access vers access fonctionnent mais c'est quand je fais appel aux tables liées vers le fichier texte que ca plante.

Ai je oublier de rajouter une référence au projet ou est ce autre chose?

Merci pour vos réponse!!
samedi 6 mai 2006 à 10:41:53 | Re : Pb urgent : ISAM introuvable

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
pour ADO il faut que le client ait la même version de MDAC que le PC de dev.
mardi 9 mai 2006 à 11:56:10 | Re : Pb urgent : ISAM introuvable

paloxicide

Le pb c que j'ai du etre en 2.6
Puis j'ai installé VS 2005 donc l'ai du passer dans une autre version, car il existe la 2.8

Comment savoir sur quelle version je travaille
mardi 9 mai 2006 à 12:05:07 | Re : Pb urgent : ISAM introuvable

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
pour VB.net aucune idée.
pour VB6 il suffit de regarder les coches en composants et références.

pour les pilotes ODBC sous XP, tu peux lire la version : panneau de config > outils d'administration > Sources de données

et pour le MDAC j'ai déjà vu une source sur VbF...
bon courage
mardi 9 mai 2006 à 15:57:00 | Re : Pb urgent : ISAM introuvable

paloxicide

en fait, j'ai installé la meme version mais cela ne marche toujours po :(.

Cette discussion est classée dans : access, tables, isam, introuvable, liées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tables SQLServer liées sous Access [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un nombre de table dans une base SQLServer2000 qui ne contienent pas de clés ni primaires ni etrangère. Lors de la liason de ces tables s Tables SQLServer liées sous Access [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un nombre de table dans une base SQLServer2000 qui ne contienent pas de clés ni primaires ni etrangère. Lors de la liason de ces tables s Tables SQLServer liées sous Access [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un nombre de table dans une base SQLServer2000 qui ne contienent pas de clés ni primaires ni etrangère. Lors de la liason de ces tables s Tables SQLSERVER Liées dans ACCESS [ par blowlagoon ] Bonjour,Je souhaitais savoir si est-il possible de liées une table SQLSErver dans Access sous spécifier une clé primaire. Car je souhaite lier des tab Tables Oracle Liées dans access [ par octp ] Bonjour,j'utilise une base access avec des tables liés en provenance d'une base oracle 8i.La liaison est faite via un ODBC type "Source de données fic Access, VB et tables liées [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai développé une application VB qui utilise 3 bases access.La première utilise plusieurs tables contenues dans les 2 autres DB ( j'ai lié le modification d'enregistrement dans tles liées access [ par NAHIAG ] Bonjour,j'ai une BDD access avec 3 tables liées (1 mère et 2 filles) dans des textbox j'affiche le resultat d'une requete select basée sur les 3 table [VB.NET + ACCESS] INSERT INTO tables liées [ par Lioudow ] Bonjour à tous.J'ai des tables liées et j'aimerais ajouter un enregistrement dans une table qui dépend d'une autre. Exactement ce que je fais:prenons [VBS] comment lister les tables d'une base access [ par JMO ] Bonjour à tous.... J'ai, déjà, posté cette requête, jeudi dernier,< [VBS] comment lister les tables d'une base access [ par JMO ] Bonjour à tous....J'ai, déjà, posté cette requête, mais n'ayant eu aucune réponse, j'espère qu'avec <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales