begin process at 2012 02 15 14:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb Vb base de données Access à Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Vb base de données Access à Oracle

vendredi 5 mars 2004 à 16:48:07 | Pb Vb base de données Access à Oracle

plagatte

J'ai réaliser une programme visual basic qui se connectai à une base de données access. Tout marche mais quand j'ai voulu utiliser le même programme mais relié à une base de données Oracle ça ne marche plus.
D'ou peut venir le problème ?

Merci beaucoup
vendredi 5 mars 2004 à 17:23:12 | Re : Pb Vb base de données Access à Oracle

jfou1161

Pour la connexion à une base de données Oracle, il faut à ma connaissance un driver ODBC qui est installé quand tu installe oracl en poste client

Sinon va voir là
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=45022#45022

Cette discussion est classée dans : access, pb, base, données, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Oracle depuis access [ par daimadoshi60 ] Bonsoir à tous, Je cherche depuis quelques temps à me connecter sur la base oracle depuis une base de données access XP. Je précise que je n'ai pas d copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur pb lors d'insertion ds base de données access [ par marcos_carlos ] Bonjour,j'ai un gros pb que je n'arrive pas à résoudre alors je sollicite de l'aide.Lorsque j'essaie d'inserer une valeur dans une table access, une e Exporter des données dans Access depuis Oracle [ par aakpa ] Je voudrais exporter des données dans une base access depuis une base oracle en utilisant visual basicMerci de m'aider Importer les données d'une base Oracle vers Access avec du code VB [ par aakpa ] Slt a tousJe voudrais pouvoir avec du cide VB importer des données des tables d'une base Oracle dans une base Access. Pourrais je avoir ce code derrie Base de données ACCESS 2007 [ par olidef ] Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide sur la connexion à une base de données ACCESS 2007. J'utilise Visual Basic Express 2010, fais "Données" > "Nouvel Lenteur ACCESS [ par Flo0769 ] Bonjour, Voilà mon problème. Je travaille actuellement sur une base de données ACCESS 2002. Et depuis hier, j'ai un formulaire très très long à s'ouv combobox avec base de données access [ par germany1970 ] bonjour, en vb 2005, comment je peux remplir un combobox à partir d'une base de données access et afficher un seul champ du tableau (ex: Nom)dans le c Recuperer le nom d'utilisateur d'une base de données Access [ par frisnel01 ] Salut à tous! Je suis débutant en vb access et j'ai un problème avec la recuperation de l'utilisateur connecté par defaut. et ensuite inserer cet util Migration d'une base de données Access vers une base de donnée SQL SERVER 2005 [ par HUGOBOSS00 ] Bonjour, J'ai un projet développé avec VB.NET 2010 avec une base de donnée Access. Je souhaite migrer vers une base de donnée SQLSERVER 2005. Est ce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales