begin process at 2010 03 21 15:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb Vb base de données Access à Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Vb base de données Access à Oracle

vendredi 5 mars 2004 à 16:48:07 | Pb Vb base de données Access à Oracle

plagatte

J'ai réaliser une programme visual basic qui se connectai à une base de données access. Tout marche mais quand j'ai voulu utiliser le même programme mais relié à une base de données Oracle ça ne marche plus.
D'ou peut venir le problème ?

Merci beaucoup
vendredi 5 mars 2004 à 17:23:12 | Re : Pb Vb base de données Access à Oracle

jfou1161

Pour la connexion à une base de données Oracle, il faut à ma connaissance un driver ODBC qui est installé quand tu installe oracl en poste client

Sinon va voir là
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=45022#45022

Cette discussion est classée dans : access, pb, base, données, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur pb lors d'insertion ds base de données access [ par marcos_carlos ] Bonjour,j'ai un gros pb que je n'arrive pas à résoudre alors je sollicite de l'aide.Lorsque j'essaie d'inserer une valeur dans une table access, une e Exporter des données dans Access depuis Oracle [ par aakpa ] Je voudrais exporter des données dans une base access depuis une base oracle en utilisant visual basicMerci de m'aider Importer les données d'une base Oracle vers Access avec du code VB [ par aakpa ] Slt a tousJe voudrais pouvoir avec du cide VB importer des données des tables d'une base Oracle dans une base Access. Pourrais je avoir ce code derrie pb de champ date vide dans une base access [ par toultemps ] bonjour, voila je developpe une petite appli qui se connecte a une base access en ADO. j'ai une fenetre dans laquelle je remplis un certain nombre de Choix : Access Ou Vb net [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila je dois faire une base de données gérant des pannes, chaque matin je dois établir un récapitulatif des pannes qui ont lieu la veille. Ce Convertion d'une base de données Access en format xml avec Vb 6.0 [ par mssissi ] Bonjour, tout le monde!je débute avec le visual basic 6.0 , et si c'est possible de m'aider , j'ai un probleme qui consiste a l'envoie de ma base de d Traitement de données issues d'une base Access [ par lap2 ] Bonjour à tous,Je dois trier et traiter les données d'une table Access.A) Comment extraire les données de la base et n'afficher dans le DataGrid que l pb ajout dans base de données erreur d'execution 424 un objet est requis help svp [ par biddal ] voici mon code Private Sub Command5_Click()Dim base As DatabaseDim sql As String        Set base = OpenDatabase("CD.mdb")    MsgBox ("Ouverture Reussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales