begin process at 2012 02 15 10:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Pb VBA Excel fonction cells help svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb VBA Excel fonction cells help svp

jeudi 13 mars 2008 à 12:00:16 | Pb VBA Excel fonction cells help svp

Jesusdenazarrete

Bonjour,

Please Help

Voila, j'ai un  problème avec la variable vligne, en effet, j'ai une erreur à la ligne Cells(vligne,1).select, je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je remplace vligne par un chiffre cela fonctionne mais pas avec vligne.

A savoir que vligne est déclaré en long

Public Sub Bcherch_Click()

Dim Vtrouve As Range

With worksheets("Facturation")
        .Activate
        Set Vtrouve = .Range(.Cells(1, 1), .Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell)).Find(What:=Ccherch.Value)
        If Nothing Is Vtrouve Then
            MsgBox "Non trouvé!"
        Else
            .Cells(Vtrouve.Row, Vtrouve.Column).EntireRow.Copy
        worksheets("recherche").Activate
         Cells(vligne, 1).Select
         ActiveSheet.Paste
         vligne = vligne + 1
        End If
    End With

End Sub

Mais quelqu'un a bien la solution n'est-ce pas?
Merci d'avance

jeudi 13 mars 2008 à 13:04:12 | Re : Pb VBA Excel fonction cells help svp

rbidocho

Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour moi le problème est que vligne doit être égale à zéro puisque non déclaré et non initialisé.

A moins qu'elle soit déclarée dans une autre partie du code en variable locale, et donc dans cette subroutine sa valeur en entrant est nulle.

C'est peut être une variable à déclarer en globale.

RB

jeudi 13 mars 2008 à 13:14:24 | Re : Pb VBA Excel fonction cells help svp

Jesusdenazarrete

Merci, ca fonctionne, elle était égale a 0!!!

Encore merci et désolé pour le dérangement

Cette discussion est classée dans : pb, end, cells, vligne, vtrouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de sélection fonction .cells ... help please (VBA Excel) [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour a tousJ'ai un problème pour copier la ligne qui contient la valeur CCherch, j'ai mis la ligne qui contient la faute en rougeJe suis ouvert a t Au secours, j'y comprends rien [VBA] Excel (Erreur 91) [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour,Donc voila je me bats avec ce programme depuis ce matin...3 feuilles : 1 : Recherche qui contient les boutons et les champs de recherches on y pb de boucle moulinette trop longue [ par papaours ] bonjour je fais tourner ce code qui supprime des lignes en doubles sur une feuille excel.en gros j'ai 1000 lignes par feuilles et le programme mouline pb avec des "if...then..." [ par pantocrator ] salutmon programme comporte un bouton seul de commandelorsqu'on clique un message doit apparaitre et demande le nomsi l'on repond par un des 2 noms se erreur de compilation [ par houpel ] Bonjour à touslorsque j'écris ca: For n = 1 To r.Rows.Count If Cells(1, 2) = Cells(2, 1) Then Cells(2, 2) = X End Ifil me met erreur de compilat pb: pour changer l'image du bureau [ par didine ] ca ne marche pas comme caPrivate Sub Command1_Click()SystemParametersInfo SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, file1.list, 1End SubPrivate Sub Dir1_Change()File1. pb avec mscomm [ par Boubousik ] Bonjour,Je cherche depuis deux semaines comment recuperer un numero de telephone provenant d'un telephone en vb/vba. j'aurais bien essaye avec tAPI, m Petit probleme sous excel [ par ririwin ] je veux me rendre a la derniere ligne paqs ecrite sur excel le seul moyen que g trouver c celui la, ya pas plus simple.MerciPrivate Sub CmdEcrire_Clic pb de KeyPress [ par JCpp ] Je voudrai détecter la touche entrée dans RichTextBox2 pour lancer toto()Le programme ci-dessous ne fonctionne pas, je ne connais pas bien Vb.net.Je n pb de noob que je suis!!!! a l'aide !!!! [ par scharly3 ] Salut,Voila mon pb je voulais faire un programme pour mon reseau avec xinsock mais ca ve pas me le compiler pouvez vous m'expliquer pk ?voici ce que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales