begin process at 2012 02 15 12:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

PB VBA Perso.xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB VBA Perso.xls

mercredi 14 mai 2003 à 11:24:10 | PB VBA Perso.xls

pichlux

Bonjour,

J'utilise Perso.xls pour éviter de faire des copier de ma macro dans le module
Mais je n'arrive pas à exécuter ma macro appelée "auto" dans mon Classeur.
G essayé:
[Perso.xls].[auto]

Mais ça ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre aide

Pichlux

Cette discussion est classée dans : vba, pb, macro, perso, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !! Perso.xls avec Excel VBA [ par pichlux ] BonjourJe n'arrive pas à exécuter une macro du classeur Perso.xls, je pensaisque c t :[Perso.xls].[macro]mais ça ne fonctionne pasQuelqu'un sait ? Mer MOT DE PASSE PERDU SUR *.xls et macro vba [ par zensomme ] zensomme j'ai oublié mes mots de passe SUR *.xls et macro vbapourriez vous m'aider à les retrouver d'avance merci car je suis bien ennuyé Lancer une macro excel depuis vb6 ? [ par nicotec ] Bonjour, je m'arrache les cheveux à essayer de faire tourner une macro excel depuis une appli vb6. description :Un fichier excel "base de donnée"Une m faire tourner une macro excel depuis vb6 [ par nicotec ] Bonjour, je m'arrache les cheveux à essayer de faire tourner une macro excel depuis une appli vb6. description :Un fichier excel "base de donnée"Une m Macro evenementielles dans perso.xls [ par DaiVernon ] Bonjour, alors voici mon problème que je cherche a résodure depuis 2 semaines sans trouver d'issue.J'ai mis au point une macro evenementielle qui me p PB de macro [ par justin92330 ] Bonjour,Etant débutant en VBA je me permet de vous poser une question a mon avis toute bêteVoila j'ai créé un classeur excelJe suis allé dans outils / [Déplacé .Net --> VBA] Pb VBA macro [ par juanito37 ] Bonjour à tous, j'ai un léger souci avec une macro VBA ss excel 2003. Je demande à ma macro de récuperer sur une feuille "PTF" les données d'une a pb avec #nom? en vba sous excel [ par speedyk62 ] Bonjour,Voilà je modifie ma cellule comme ceci :Sheets("compil_hebdo").Range("E" & m).Value = "=SOMME(Source!E" & l & ":E" & l + 6 & ")"Dans cette cel macro excel 2000 [ par dan9206 ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais la voici :J'ai un tableau excel v2000  avec 1600 lignes et x colonnes do Faire des calculs avec une macro sous excel 2003 en VBA [ par nasilo ] Bonjour,Aujourd'hui, j'essaie de faire des calculs sous excel 2003 en vba. voici un epetite macro que je viens de faire qui ne fonctionne pas. Dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales