begin process at 2012 02 14 16:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Pb en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb en VBS

jeudi 26 août 2004 à 17:38:33 | Pb en VBS

HpZouil

Hp Zouil

Je suis en train de faire un programme en VBS. J'ai une boite de dialogue où on entre son nom.

Je voudrais savoir comment le sauver dans un fichier (txt ?) et puis en suite le rappeler.

Merci

Cette discussion est classée dans : vbs, pb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec vbs et un executable [ par Axar ] j'ai pb , je voudrai executer un executable à partir de vbscript . la fonction shell ne fonctionne po. que faut il déclarer pour pouvoir l'utiliser pb script vbs exe [ par AceOF ] Voila j'aimerais faire un script vbs qui execute un exe (setup.exe c un Hotfix) en mode silencieux et sans que le pc redemarre a la fin du setup ....V Script VBS = petit pb d'écriture dans un fichier !!! [ par tribipod08 ] Bonjour, voilà un de mes copains m'a écrit un script VBS, je lui aurai bien de mander, mais je ne sait pas communiquer avec les morts !!! Qu'il repose pb de events dans un vbs [ par dblclick ] Bjr j ai créé une dll avec des evenementspour intercepter les evenements dans mon code je fais private WithEvents MyPages as Pagesmais si je veux Pb de script VBS dans un domaine windows 2003 et pas pb pour 2000 [ par boubbae ] Slt à tousJ'ai découvert que selon le domaine (windows 2000 ou windows 2003), certains scripts vbs ne fonctionnent.Exemple de mon pb actuel :J'exporte pb script vbs fonctionne aléatoirement [ par lastar44 ] Bonjour à tous, J'ai réussi à adapter un code vbs trouvé sur un site en anglais. C'est un script qui permet d'assembler plusieurs présentations power VBS, Mysql et Classeur Excel deja ouvert ? [ par Manu512 ] Bonjour a tous, Je suis débutant en VBS, j'ai déjà réalisé de petits scripts pour trier automatiquement des mails en fonction des résultats de Requêt lancer un fichier sous un même fichiers [ par medas918 ] Bonjour à tous et toutes petit challenge qu e j'ai du mal relevé [^^happy3][^^yeuxenlair] comment créer un fichier vbs qui lance un autre fichier1 vb Pb avec les compléments VSTO pour Office 2007 [ par Visiogram ] J'ai développé un complément VSTO pour Visio 2007, c'est vraiment très simple avec Visual Studio, et cela fonctionne parfaitement. Toutefois, à chaqu suppression des imprimantes locales en vbs [ par caligula180710 ] Bonjour, Nous venons de changer le système de connexion des imprimantes et je voudrais supprimer toutes les imprimantes installées "en dur" pour ne l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales