begin process at 2012 02 14 17:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pb de version access & fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de version access & fonctions

lundi 25 septembre 2006 à 16:53:39 | Pb de version access & fonctions

Kirby_the_star_hunter

Bonjour, je dévellope toujours une GMAO sous access+sql server, me voici à la phase d'inplémentation sur le premier site, mise en live, etc ^^ mais j'ai une petit problème.

La GMAO a été dévellopée sous Access 2000, tous les poste de l'entreprise ont cette version a part le fait (c'est très con mais je m'en suis aperçu après, ...) que le poste avec lequel je dévellope comporte la mise à jours SR1 et tous les autres poste ont la mise à jours SP3.

Ma question est simple, ya t-il une adresse comporatnt les modification de SP3 vers SR1 surtout pour les fonction d'Access ?

Un petit exemple, j'utilise la fonction date() sur mon pc (SR1) mais celle ci n'est pas reconnu sous SP3.

Vala, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, j'y verai beucoup plus clair 

PS : dsl, si ce n'est pas le bonne endroit pour poser cette question, j'ai chercher mais pas trouvé d'autre lieu ^^
lundi 25 septembre 2006 à 19:00:04 | Re : Pb de version access & fonctions

Dolphin Boy

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, je pense que tu auras toutes tes infos A CETTE URL .
mercredi 27 septembre 2006 à 12:01:50 | Re : Pb de version access & fonctions

Kirby_the_star_hunter

Merci ^^, en fait cette erreur vient de VB et des références, après avoir décocher et recocher sa a marché

De toute façon, SR1 est bien antérieur à la mise a jour SP3, donc les fonction de base non pas été modifiée non ?

bye
mercredi 27 septembre 2006 à 12:01:52 | Re : Pb de version access & fonctions

Kirby_the_star_hunter

Merci ^^, en fait cette erreur vient de VB et des références, après avoir décocher et recocher sa a marché

De toute façon, SR1 est bien antérieur à la mise a jour SP3, donc les fonction de base non pas été modifiée non ?

bye
jeudi 5 février 2009 à 10:52:58 | Re : Pb de version access & fonctions

fraiza

salut tout le monde , je suis une étudiante en inf. mon sujet de fin d'étude est de developper un gmao avec c#. je sais ps koi faire svp si vous pouvez m'aidez contactez moi sur
 wafa.aligi@gmail.com
jeudi 5 février 2009 à 10:53:09 | Re : Pb de version access & fonctions

fraiza

salut tout le monde , je suis une étudiante en inf. mon sujet de fin d'étude est de developper un gmao avec c#. je sais ps koi faire svp si vous pouvez m'aidez contactez moi sur
 wafa.aligi@gmail.com

Cette discussion est classée dans : access, version, poste, sr1, sp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VBA entre Excel 2000 v9 SR1 et SP3 [ par chad_mat ] Bonjour,            tout d'abord quelques explications : je travaille sur un poste avec Excel 2000 v9 SP3 sur lequel je develloppe une applications in Application Access [ par VBADeveloper ] Je peux pas exécuter mon application professionnelle Access sur un poste américain, parce que je l'ai développée sur un poste français !!! Donc je vou Access Erreur d'exécution 3709 - Utilisation connexion impossible [ par LABCODES ] Bonjour,Voilà le problème auquel je ne trouve pas de solution, après pas mal de recherches.J'ai créé deux applications sous Access 2000 (en n'utilisan VERSIONS ACCESS et VBA [ par TurcanS ] Bonjour à tous,Je débute en programmation et j'ai dévelloppé une application avec Access 2003 en utilisant du code VB. L'ordinateur sur lequel je deva VBA - ACCESS 2002 SP3 - Création formulaire - Help !!!!! [ par trymeup ] Bonjour, je suis vraiment novice en VBA et j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler.J'ai une requête qui me renvoie des résultats avec un nombre de VBA Access références [ par french_coff ] Bonjour a tout les programmeurs fous,J'ai un pb avec Access,j'ai une base de donnée qui desfois change de poste,mais qqfois celle ci a été modifiée et Erreur 429 avec le Runtime Access2000 [ par brunomaignan ] Suite au dévellopement d'une appli access 2000:-sur mon poste OK avec Access 2000-sur un poste NOK avec le Runtime Access 2000Plantage à la ligne suiv Encore et toujours ACCESS [ par alexsimps2002 ] HELP ME PLEASE !!!!Salut @tous,Dans mes etats d'ACCESS, je n'ai plus un seul chiffre qui s'affiche à l'ecran, et ils ne s'impriment pas non plus, comm Runtime access et option de lancement [ par DUX76 ] Bonjour,Je viens de recevoir une version d'un logiciel sous access.Je ne peux donc pas touché au code.Cette version execute des requettes de mise a jo vba Access version 97 : erreur 3170 sur docmd.TransfertTxt : quelle est le nom de la dll qui me manque ? [ par pdelobel ] Bonjour,je travaille dans l'environnement "vba Access version 97".En utilisant la commande "docmd.TransfertTxt " j'obtiens l'erreur 3170. Quelle est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales