Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb de visual studio dot net!!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (aminix9)

mercredi 19 avril 2006 à 00:24:08 | pb de visual studio dot net!!!

aminix9

[u]aminix[/u] Bonjour tou lmonde j ai un probleme :quand je lance visual studio dot net 2003 et kan je fé nouveau projet ou application de n 'importe kel langage, le message suivant s affiche: la reference "mscorlib.dll" est introuvable dans le chemin au réferences j ai cherché sur le net mé j ai pa trouvé gran chose!! je compte sur vous pour m aider a+ [u]aminix[/u]

mercredi 19 avril 2006 à 02:21:54 | Re : pb de visual studio dot net!!!

zeyneb_usk

Réponse acceptée !
salut
réinstaller le visual studio dot net 2003 ou bien copier le fichier "mscorlib.dll" ds le méme emplacement des fichiers systeme du visual basic

mercredi 19 avril 2006 à 09:21:03 | Re : pb de visual studio dot net!!!

TrafMaxime

Si mes souvenirs sont bons, c'est le 'framework' (bibliothèque de classe & de composants nécessaires pour lire les .exe) qu'il faut que tu installes sur tous les Pc ou tu veux installer tes softs..

Il est téléchargeable gratuitement chez Microsoft..

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

mercredi 19 avril 2006 à 10:53:58 | Re : pb de visual studio dot net!!!

aminix9

merci pour votre aide

[u]aminix[/u]

Cette discussion est classé dans : pb, net, visual, dot, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb install Visual studio.net sur win Me [ par zelze ] Voila mon problem:Je souhaite installer Microsoft Visual Studio.net sur mon ordi (oui vodrait mieux ;-), sur mon Xp il me sortait pas de probleme mais Visual Studio .NET Toutes Versions & Antivirus [ par KRYOGENIUS ] :-)Bonjour Après quelques mois de développement en VB.NET sous Visual Studio .NET, j'ai constaté des différences de performances et des bugs engendrés Complements visual studio.net [ par vince611 ] SalutQuelqu'un a t'il deja réalisé des complements pour VS.net ?Je cherche a realiser un complement agissant sur le code source des projets ouverts.Me menu identique à visual studio .net [ par isidor94 ] salut,le menu et les barres d'outils de FTP Expert ont une apparence identique à ceux de Visual Studio .Net. Donc, je me suis dit qu'on devait pouvoir comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ? [ par ShareVB ] Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ?(sous XP) et (le meme partition ou le meme disque)Merci.ShareVB Visual Studio .net Entreprise [ par MyC ] Salut,J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur c cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ??je vous pairais !!ou on fait un echanges de cd !!merci !!!! cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ???je serai généreux !!merci !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.