begin process at 2012 02 14 21:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

pb de voyageur de commerce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de voyageur de commerce

dimanche 24 décembre 2006 à 21:11:55 | pb de voyageur de commerce

aio13

je suis un étudiant,je cherche  un  code source en VB ou en C pour réssoudre le pb de voyageur  de commerce,les dinstances entres  les villes sont dans  un  fichier.
voici un exemple:
Format de fichier        explication
6------------------>nbre des villes
15 2 2------------>distance entre 1 et 2éme ville,distance entre 1  et 3éme villes....
72  5 2
1   2 5
c'est urgent merci

dimanche 24 décembre 2006 à 21:51:50 | Re : pb de voyageur de commerce

Le cancre

salut
si tu veux un code source tout fait demande au père noel mais pas sur vbfrance
débrouille toi pour le faire toi même et si tu as un problème vient nous voir

dimanche 24 décembre 2006 à 22:56:16 | Re : pb de voyageur de commerce

jmfmarques

Membre Club
Il me parait, à moi, " urgent" que tu commences à étudier...
Reviens avec au moins un essai de code...
lundi 25 décembre 2006 à 16:34:39 | Re : pb de voyageur de commerce

MPi

Tu devrais appliquer la première partie de ton message... "Je cherche un code..."

Si tu ne sais pas quoi chercher, regarde pour
Open, Line Input, Freefile (fonctions de traitement de fichiers)
Split pour travailler une ligne de fichier à plusieurs données

MPi
mardi 26 décembre 2006 à 14:48:44 | Re : pb de voyageur de commerce

conseildg

Une première réponse est à cette adresse sur le site
http://www.vbfrance.com/codes/ALGORITHME-DIJIKSTRA_38352.aspx
La méthode utilisée est assez élégante, mais il en existe d'autres.
J'ai éventuellement une collection de programme sur ce sujet de l'époque où je me suis passionné  pour la problématique du voyageur de commerce, qui est moins simple qu'il n'y parait. Me contacter par message si besoin.

Danvb

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, villes, voyageur, commerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de copie récursive [ par dodo1309 ] Bonjourj'ai une listbox avec la liste des chemins de tout mes fichier a copier. j'ai déja essayer de faire une copie récursive d'une source mais elle pb avec split [ par lacourge ] salutje dois remplir une base de données à partir d'un fichier texte d'ou je récupère une chaine de 4 ou 5 valeurs séparées par des ":"c'est la derniè Pb Acces fichier [ par Nicodelphi ] Slt voila comment faire pour eviter se message d'erreur L'accès au chemin d'accès 'C:\Nouveau dossier' est refusé.voici la ligne de code qui pose prob trouver un fichier dont le nom change en partie [ par baodinh ] Salut, voila mon pb j'ai un fichier Traitement fin de mois V15.xls et j'ai fait un import access en VB (sans pb) mais le pb c'est que ca va devenir V1 Pb de lecture fichier [ par justin92330 ] Bonjour,J'ai un pb.J'ai un fichier texte dans lequel est inscrit un certain nombre de noms et un chiffre associé a chaque nom ( le nom et le chiffre s pb de sauvegarde fichier xls [ par audreyOM ] salut!je n'arrive pas à sauvegarder mon fichier xls que je viens de charger de données qui viennent d'un userform.en fait, j'ai deux classeurs ouvert. pb d'impression [ par olivier_1968 ] Bonjour à tous,J'ai ecrit un petit programme qui lit le contenu d'un fichier text etl'imprime en me basant sur l'exemple de microsoft trouver dans msd pb supression de données excel [ par sobullshit ] Bonjour,j'aimerais simplement comprendre pourquoi lorsque j'ouvre un fichier excel à l'aide de la commande:wb = getobject("..............")et qu'ensui pb prgrammation vb [ par macchy ] BonsoirJe suis débutant en programmation et j'ai un fichier texte dans lequel il y a des données écritent du type aaaa  bbb   cccc.ccc  dddd.ddd et je [Déplacé .Net --> VBA] Pb VBA macro [ par juanito37 ] Bonjour à tous, j'ai un léger souci avec une macro VBA ss excel 2003. Je demande à ma macro de récuperer sur une feuille "PTF" les données d'une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales