begin process at 2010 02 10 12:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Pb winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb winsock

mardi 4 mai 2004 à 20:56:36 | Pb winsock

lichelibidiche

Bonjours tlm! Je viens de commencer visual basic. Je suis peut-être newb mais je me débrouille déjà très bien. Comme j'avais l'intention de faire un chat et je m'y connaissais pas dans se domaine alors je suis venu chercher une source ici. J'en ai télécharger plusieurs mais celle que je préfère est Chat Advance V2.1.0. Malheureusement à chaque fois que j'ai essayer de compiler un projet contenant des winsock il me fesais: Erreur de compilation: Membre de méthode ou de données introuvable. Alors si il y a quelqu'un qui sais pourquoi sa me fais ça j'aimerais bien que vous me le disiez. Merci d'avance!
mardi 4 mai 2004 à 22:44:52 | Re : Pb winsock

liquide

Membre Club
il doit bien te localiser l'erreur ?, tu n'as pas plus d'info dessus ? tu peux aussi essayer de telecharger les mise a jours, il te mettra peut etre a niveau tes controles.

euhhhh "tlm" ca veut dire "tube lance merde" ? :-) je plaisante biensur

bonne prog
liquide
mercredi 5 mai 2004 à 00:26:40 | Re : Pb winsock

lichelibidiche

il me localise l'erreur partout ou c'est écrit winsock. Mais est-ce que sa ce peut que se soit parce que j'ai VB5 que sa ne fonctionne pas? Ou est-ce que je peut trouvé les misa à jours comme tu dit? et tlm c'est pour "Tout Le Monde"

J'attend une réponse!
mercredi 5 mai 2004 à 01:34:27 | Re : Pb winsock

lichelibidiche

Bon sa va être correct. J'ai trouvé ou il fallait télécharger les update, je les ai installer et ça marche nickel. Merci! C'était pas beaucoup ma ça a marcher!

Cette discussion est classée dans : pb, winsock, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb winsock chat a plusieur [ par cedrikz ] J'ai reussi a cree un chat mais seulement pour 2 personne connecté, j'aimerai que le serveur accepte plusieurs connections, j'ai vu que certain avait Winsock tcp pas assez rapide pour mon appli [ par Apophis ] salut,J'ai programmé un chat qui marche sans problème entre deux ordis connectés à internet avec WInsock et le protocole Tcp.Mais le pb c que ce n'est winsock pour chat (multiconnection) [ par bobo91 ] bonsoir tous le monde.j'ai commence a faire un chat avec une solution donne dans vos source c'est a dire avec un winsock indexe du cote server cela es Pb de port de connexion avec winsock [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille actuelement sur une application vb dans laquelle je dois me connecter a une imprimante disponible sur le reseau local. je probleme winsock multi forms [ par frike ] Bonjour, Mon projet est un chat clients/serveur avec winsock. Le probleme vient du fait que ma form de connexion au serveur et ma form de chat (dans l pb winsock helpppp [ par Stephane ] salu a tousvoila, je voulais commencer une appli réseau avec serveur client avec winsock, mais je suis bloqué par une erreur :la connexion a été rejet Prob pour chat sans serveur avec Winsock [ par dezossor ] Bonjour,Voila, j'ai pour projet de faire un chat pour réseau local sans serveur dedié avec winsock. Je m'explique, dans le prog, il y a un winsock en chat reseau avec winsock [ par quitues ] bonjour a tous,g lu un tutorial sur winsock et aprè g voulu essayer de faire un petit chat.Mai il i a un problème :le premier message ke l'on envoie p Pb de winsock ... [ par Belec ] Salut,j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à un autre PC en ne connaissant pas le Port du serveur mais seulement l'addresse IP.MerciBel Pb winsock [ par TomTom27 ] BonjourJe veux communiquer avec un module muni d'une carte ethernet.Je connais son adresse IP, j'arrive a me connecter a elle via le logiciel du fabri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales