Accueil > Forum > > > > Pb winsock
Pb winsock
mardi 4 mai 2004 à 20:56:36 |
Pb winsock

lichelibidiche
|
Bonjours tlm! Je viens de commencer visual basic. Je suis peut-être newb mais je me débrouille déjà très bien. Comme j'avais l'intention de faire un chat et je m'y connaissais pas dans se domaine alors je suis venu chercher une source ici. J'en ai télécharger plusieurs mais celle que je préfère est Chat Advance V2.1.0. Malheureusement à chaque fois que j'ai essayer de compiler un projet contenant des winsock il me fesais: Erreur de compilation: Membre de méthode ou de données introuvable. Alors si il y a quelqu'un qui sais pourquoi sa me fais ça j'aimerais bien que vous me le disiez. Merci d'avance!
|
|
mardi 4 mai 2004 à 22:44:52 |
Re : Pb winsock

liquide
|
il doit bien te localiser l'erreur ?, tu n'as pas plus d'info dessus ? tu peux aussi essayer de telecharger les mise a jours, il te mettra peut etre a niveau tes controles.
euhhhh "tlm" ca veut dire "tube lance merde" ? :-) je plaisante biensur
bonne prog liquide
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 00:26:40 |

lichelibidiche
|
il me localise l'erreur partout ou c'est écrit winsock. Mais est-ce que sa ce peut que se soit parce que j'ai VB5 que sa ne fonctionne pas? Ou est-ce que je peut trouvé les misa à jours comme tu dit? et tlm c'est pour "Tout Le Monde"
J'attend une réponse!
|
|
mercredi 5 mai 2004 à 01:34:27 |

lichelibidiche
|
Bon sa va être correct. J'ai trouvé ou il fallait télécharger les update, je les ai installer et ça marche nickel. Merci! C'était pas beaucoup ma ça a marcher!
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, winsock, chat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb winsock chat a plusieur [ par cedrikz ]
J'ai reussi a cree un chat mais seulement pour 2 personne connecté, j'aimerai que le serveur accepte plusieurs connections, j'ai vu que certain avait
Winsock tcp pas assez rapide pour mon appli [ par Apophis ]
salut,J'ai programmé un chat qui marche sans problème entre deux ordis connectés à internet avec WInsock et le protocole Tcp.Mais le pb c que ce n'est
winsock pour chat (multiconnection) [ par bobo91 ]
bonsoir tous le monde.j'ai commence a faire un chat avec une solution donne dans vos source c'est a dire avec un winsock indexe du cote server cela es
Pb de port de connexion avec winsock [ par dgmc ]
bonjour a tous, je travaille actuelement sur une application vb dans laquelle je dois me connecter a une imprimante disponible sur le reseau local. je
probleme winsock multi forms [ par frike ]
Bonjour, Mon projet est un chat clients/serveur avec winsock. Le probleme vient du fait que ma form de connexion au serveur et ma form de chat (dans l
pb winsock helpppp [ par Stephane ]
salu a tousvoila, je voulais commencer une appli réseau avec serveur client avec winsock, mais je suis bloqué par une erreur :la connexion a été rejet
Prob pour chat sans serveur avec Winsock [ par dezossor ]
Bonjour,Voila, j'ai pour projet de faire un chat pour réseau local sans serveur dedié avec winsock. Je m'explique, dans le prog, il y a un winsock en
chat reseau avec winsock [ par quitues ]
bonjour a tous,g lu un tutorial sur winsock et aprè g voulu essayer de faire un petit chat.Mai il i a un problème :le premier message ke l'on envoie p
Pb de winsock ... [ par Belec ]
Salut,j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à un autre PC en ne connaissant pas le Port du serveur mais seulement l'addresse IP.MerciBel
Pb winsock [ par TomTom27 ]
BonjourJe veux communiquer avec un module muni d'une carte ethernet.Je connais son adresse IP, j'arrive a me connecter a elle via le logiciel du fabri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|