Accueil > Forum > > > > Pb Winsock
Pb Winsock
lundi 3 juillet 2006 à 23:48:47 |
Pb Winsock

Vedlen
|
Bonjour, J'ai un problème à la 4e ligne : Adresse en utilisation (erreur 10048), pour chaque Winsock...........
For a = 0 To (Contacts.Liste_IP.ListCount - 1) Load Winsock(a + 1) Winsock(a + 1).Close Winsock(a + 1).Connect Contacts.Liste_IP.List(a), Port Next a
Je ne comprends pas d'où ça vient (d'autant plus que c'est une connexion vers l'extérieur), est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :) Merci
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 04:27:46 |
Re : Pb Winsock

PCPT
|
salut, Contacts.Liste_IP.List(a) contient bien une IP valide? et que contient Port ? Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 04:30:10 |

Vedlen
|
Oui l'IP est valide. Port contient le numéro de port. Cependant j'ai testé cette partie de code dans un nouveau projet, à part, et ça marchait...
Donc l'erreur doit venir d'ailleurs peut être mais je vois pas pourquoi ....?
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 04:40:18 |
|
mardi 4 juillet 2006 à 04:41:06 |

PCPT
|
même val(Port) + a + 1(au cas où, ton socket 0 ) Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 04:42:45 |

Vedlen
|
même problème.... Faudrait que je vois un peu ailleurs il dot y avoir des conflits....
Merci quand même :)
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 05:31:21 |

Dav_c
|
essai sa
dim b as double For a = 0 To (Contacts.Liste_IP.ListCount - 1) b= b +1 Load Winsock(b) Winsock(b).Close Winsock(b).Connect Contacts.Liste_IP.List(a), Port doevents Next a
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 05:33:48 |

Dav_c
|
et aussi au lieu de For a = 0 To (Contacts.Liste_IP.ListCount - 1) met For a = 1 To (Contacts.Liste_IP.ListCount) je pense
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 06:12:29 |

PCPT
|
pour DoEvents, y'a pas de doute mais le problème ne peut pas venir de là. pour le reste, désolé mais c'est vraiment le plaisir de laisser une trace sans fondement.... Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 13:39:48 |

Vedlen
|
Bon merci à vous pour vos réponses mais le problème doit définitivement avoir un lien vers une autre partie du code. Je vais essayer de m'en sortir tout seul j'ai pas trop le choix.
Merci encore :)
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, winsock, liste, ip, contacts
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vb6, Pb IP [ par mstarsup5 ]
Bonjour,J'utilise une source de jack (http://www.vbfrance.com/codes/AFFICHAGE-ADRESSES-IP-QUAND-ON-PLUSIEURS-CARTES-RESEAU_3940.aspx)
pb avec combobox. [ par jolesrobineaux ]
bonjour à tous, je viens tout juste de débuter en VBA!! [u]mon Soucis:[/u] j'ai crée une combobox avec une liste de nombre, et lorsque je clic sur u
Envoyer liste des DD via winsock [ par alex_sex ]
Voila le code que j'ai essayé, il ne marche malheureusement pas, il n'y a pas d'erreur mais ca ne fonctionne pas (je met le serveur sur un autre pc do
[Excel] Grosses difficultés pour écrire le script d'une macro [ par Ganach001 ]
Bonsoir à tous, Je suis actuellement embarqué dans un cauchemar qui semble ne pas vouloir se finir... Voici l'histoire : <font f
Pb lors du keypress sur listbox [ par stefie44 ]
Bonjour, je viens d'installer mon appli chez le client....et là, le gros bug...J'ai une liste déroulante alimentée via une requete. Quand je suis sur
Comment exporter les liste de diffusion outlook sous excel??? [ par dolcie ]
Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortais pas trop mal,
!!!!!! GROS PB WINSOCK !!!!!!! [ par Ced-2 ]
J'active le controle winsock ( clik droit barre d'outils)mais qd je veux ajouter un controle wisock : license invalideg la version 6.0 entrepresise de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|