begin process at 2012 02 15 06:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

PC Poket system.xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PC Poket system.xml

lundi 13 mars 2006 à 21:34:47 | PC Poket system.xml

fadl1010

Bonjour
j ai un probleme dans l'utilisation de Imports system.xml il marche sur un progrmme .net standart mais il ne veut marcher sur un programme pour pcPoket ni meme dans l'emmulateur PCPoket.si vous avez une aidee je vous pris de bien vouloir me l'indiquer .
mardi 14 mars 2006 à 08:14:26 | Re : PC Poket system.xml

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

As-tu fais un projet pocket PC avant?
Car pour qu'une DLL ou un EXE marche sur Pocket PC, il faut utiliser le compact framwork.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
lundi 20 mars 2006 à 07:57:54 | Re : PC Poket system.xml

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Message envoyé par fadl1010 le 17/03/2006 23:17:19 (Ajouter dans votre carnet d'adresse)

Bonjour
j ai bien recu ton message il est vrai que c est la premiere fois que je programme pour un pcPocket et j aimerais bien savoir plus d'information sur comment je peut utiliser la bibliotheque imports system.xml dans mon programme

Réponse :
Bonjour

Pour que ton app ou ta DLL fonctionne sur le PocketPC, il faut créer un projet PocketPC (regarde dans la liste des projets (Fichier, Nouveau projet) et tu finira par trouver.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : pc, system, xml, poket, pcpoket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.xml : problème de lecture des accents [ par xanadev ] Salut à tous et merci d'avance pour les courageux qui arriverons à me sortir de cette impasse.J'ai commencé joyeusement à taper dans le code .NET en m Windows CE ou Poket Pc [ par manu222 ] Bonjour, je cherche a ecrire une applie sur poketPc ou Windows Ce avec Studio 2003 en Vb.Net j ai qlq probleme avec la version du Frameworks et j'ai b Problème de service web [ par blopblopjerem ] Bonjour j'ai fais un service web que je teste en localhost, mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, Merci de l'aider.je cré un tableau da System Error &H8007007E [ par jeanmi45 ] bonjour, J'ai développé un soft sous vb6, sur un PC xp pro pack2. J'utilise le soft de déploiement de vs, et créé un package de déploiement. Lorsque Echange d'information entre deux formulaire [ par lordm86 ] Bonjour , je suis debutant en VB.net , je suis en stage , et je suis evidemment blocké sur un petit pb .  En faite , j'ai crée à la base un formulaire petit problême de lecture de xml [ par veler ] Salut à tous, et Joyeux Noël.Suite à un problême toujour pas résolue qui se trouve iciJe pose ce poste parce que j'ai une question un tout petit peut Imports System.Xml fonctionne pas [ par Duke49 ] Si je n'ajoute pas la lib dans les réferences, vb ne valide pas l'importation et rien n'est reconnu !?? [code=vb] Imports System.Xml Public Class Re Une exception de type System.Web.HttpUnhandledException a été levée. [ par scoufild ] Bonjour, J’ai un problème dans mon application (Sql server + Asp.net), lorsque je demande l'affichage d'un écran un message d'erreur s'affiche mais m [VB.NET] Problème de connexion à un réseau [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Droit d'accès [ par NSUADI ] ICONIC FIGURE[^^pirate] Bonjour à tous!! j'aimerais extraire des données d'une base de donnée à partir d'une requête sql de type 'select' et de mettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales