begin process at 2010 03 22 05:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

pc serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pc serveur

vendredi 1 février 2008 à 18:56:22 | pc serveur

rababe2000

est ce que un pc serveur communique comme un pc normale ?
 c est tres urgent
le faite de reessaie de ordonne les donnes d une base donnes c est normale c est comme vous faite tes traitement dans un pc ou tu es installee le sql serveur n est ce pas repond moi svp?
hanane_bram@yahoo.fr
vendredi 1 février 2008 à 22:01:46 | Re : pc serveur

ghuysmans99

Membre Club
RéglementCS.gif
samedi 2 février 2008 à 15:16:10 | Re : pc serveur

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
rababe2000 -> tu arrives à comprendre ta question?

Cette discussion est classée dans : pc, serveur, donnes, faite, normale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>> copie de fichier entre PC et un serveur automatiquement [ par alain ] Je suis a la recherche d'une methode afin de pouvoir copier une fois par jour ou par heure un fichier sur un serveur>> en d'autres mots ; realiser la Connecter son PC sur un serveur de jeu pour réserver sa place ! [ par MuLLinS ] Savez-vous comment faire pour connecter son PC sur un serveur de jeu (jeu de rôle online par exemple, style everquest ou ultima online) en réservant s Comment télécharger un fichier d'un serveur Web vers son PC [ par Moria ] Slt,Comment télécharger un fichier d'un serveur Web vers son PCIl fo utiliser Winsock, mais comment definir le path l'url, etc...Je suis newbiz en ter recuérer date sur serveur [ par joflo ] bonjour aux lève totje voudrais récupérer la date sur un serveur interne(il se trouve dans un local et 30 pc y sont raccordés)pour tenir les pc à la d MSDE [ par Esquisse ] Hello ;)Je viens de m'installer MSDE, j'ai pris TeraTrax Database Manager 2.0 pour l'administration. Ca marche mais petit souci, comment créer un DSN Connection entre plusieur PC [ par leparrain3 ] LeParrainje cherche une source pour dévellopper mon logicielca consiste a controler des PC depuis le serveur pour un petit cyber café, soit, deux sour Pb avec VB s'executant sur un serveur [ par vlef0186 ] je dispose d'une ip fixe, et d'un prog sous visual basic sur un meme pc. Le prog tourne constament. J'ai creer une page HTMl pour pouvoir acceder a mo gestion Cyber [ par johny ] je cherche une source pour dévellopper mon logicielca consiste a controler des PC depuis le serveur pour un petit cyber café, soit, deux source un pou PC etes vous connectez ?? [ par diablosv ] comment faire pour savoir si un PC est sur le reseau en temp reel?est ce possible de bloque une adr IP a distance. je m'expliqueje souhaite de mon PC URGENT URGENT TRES URGENT MERCI [ par log2002 ] Bonjour, voici mon pb :J'ai 1 pc et un serveur ! j'ai installé ma base sur le réseau (mysql) ! et j'ai installé ODBC pour ouvrir ma base qui est sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales