begin process at 2012 02 14 07:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

PC-2-telephone-portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PC-2-telephone-portable

mardi 3 avril 2007 à 13:09:55 | PC-2-telephone-portable

younesken1

bonjour tout le monde!
la question est un peu difficile je crois!!

peu ton faire un appel a partir de son pc?

j'explique:
peut on brancher un nokia par exemple à un pc, et a partir d'une fonction ou une dll , envoyer un numero de sfr  au telephone puis lancer la touche appel!
  je ne sais absolument pas commnt je dois faire. ca serai genial si cette question trouve une reponse.

merci d'avance. 

mardi 3 avril 2007 à 14:30:40 | Re : PC-2-telephone-portable

jmfmarques

Membre Club

Bonjour,

1) C'est quoi, ton "nokia" ? (pour moi ce n'est qu'une marque) : un fixe ? un Portable ? un appareil de mesure ? un GPS ? (et j'en passe...)
2) s'il s'agit d'un téléphone :  oui, s'il est branché sur ton pc (et il n'est pas nécessaire d'utiliser une dll)
3) c'est quoi : "envoyer un numero de sfr  au telephone " ? (je ne comprends pas ou ne veut pas comprendre une telle expression). Au fait : c'est quoi un sfr ? (hein ?) ... et c'est quoi, "envoyer un numéro au téléphone ? (hein ?)

Et maintenant, la question essentielle : s'il s'agit d'un téléphgone : a quoi l'as-tu relié, exactrement ?

Reprends donc tout en tâchant de t'exprimer clairement, au moins techniquement...

Cette discussion est classée dans : pc, appel, question, portable, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PC 2 PHONE [ par younesken1 ] bonjour tout le monde!la question est un peu difficile je crois!! peu ton faire un appel a partir de son pc?j'explique: peu on brancher un nokia par e Envoie SMS depuis un PC vers TELEPHONE PORTABLE [ par yozephe ] S A L U Tje suis etudiant developpemnt infor  je prépare mon projet de fin de formation concernat l'envoi des SMS via ordinateur vers les telephones p question sur l'appel d'une class en vb.net [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin d'appeler dynamiquement une public class.A partir d'un nom de class par exemple un string contenant ="NOMCLASS", j'aimerai lancer la cl branchement d un 2ème ecran sur pc portable [ par eparcyl95 ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le site. J'ai un petit soucis avec mon 2ème ecran.Lorsuqe je le branche je n ai pas d'image qui s affiche.Je suis sou MdP au démarrage d'1 PC portable:demande d'aide [ par Tioneb ] Salut,je souhaite faire un prog destiné au ordinateurs portable (les fixes pourquoi pas!!!) qui lors du démarrage demanderais un mot de passe et/ou un J'ai un pb avec l'autodial depuis Access [ par cancolegnako ] Lorsque je lance un appel depuis mon appli Access a l'aide de :Application.Run "utility.wlib_AutoDial", Prefixe & [Clientèle.NuméroTél]L'appel se fait LAUNCH [ par sam469 ] Bonjour a toutes et tous,alor voila ma question,comment faire pour executer un programme en apuyant tous simplement sur un Buttonmais en ouvran se pro aide:envoie sms entre pc et telephone en java [ par gadbil ] Bonjour,je suis en train de faire un stage.on m'a demendé de faire un pg  qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un te ligne lumineux sur tout l'ecran de mon pc portable [ par eddywal ] Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 9302WSMi et sur l'écran il y a plein de ligne(trait) lumineuse blanche qui empêche un affichage correct. On a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales