begin process at 2010 02 10 11:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pd Date ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pd Date ...

dimanche 17 mars 2002 à 19:50:45 | Pd Date ...

TheGo

Salut ...
J'essayes de creer une date a partir de plusieurs valeurs ....
Mais quand je fais : DateFabriquee = CDate(Str$(Liste_jours.ListIndex) & "." & Str$(Liste_mois.ListIndex) & "." & Str$(anneeCalcul))
Ca me fait tjs une erreur...
Si quelqu'un avait une idée ???
Merci

Cette discussion est classée dans : date, liste, listindex, str, pd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Soustraction :( [ par TheGo ] Salut ...En fait j'essayes de faire une soustration de date pour avoir le nb de jours qu'il y a entre 2 date.*DatePeriodeRefFin etant une date deja cr Tri colonne liste view [ par tom42 ] Je possede une liste view avec une colonne date.Quand je clic sur le titre de la colonne pour trier par date corissante le trie se fait dabord sur le Affichages de dates dans une zone de liste [ par Worldofdada ] J'ai un petit problème qui va très certainement paraitre totalement bidon pour les plus expérimentés.En fait, je saisies une date dans un champs de te LECTURE FICHIER [ par bilal ] Bonjour , je voudrais savoir comment lire la date d'un fichier ?je voudrais mettre dans une liste "File1 FileListBox" tous les fichiers d'un repertoir Problème d'insertion en colonnes dans une liste!!!!!!!!! [ par stagiaireiut ] Bonjour, je vais essayer d'être clair, j'ai un problème qui ne doit pas être très compliqué à résoudre, mais dont je ne parviens pas à trouver la soul la sélection d'une liste par date en utilisant crystal report [ par infolou2004 ] bonjour tous, je suis entrain de réaliser un programme en visal basic / access et je suis besoin de creer des états de sorties et j'ai utilisé crystal probleme avec combobox [ par mlabidi ] salut a tousj ai fait un combobox qui affiche les noms de fichiers dans un repertoire selon les caracteres qu on tape dans l edit tout va bien mais... Liste de date générée a partir d'une date de départ et d'une durée [ par ThesePharma ] Voila, mon probleme me semblait tout simple sauf que je débute sous access, je decouvre le SQL et ce truc basique de programmation me casse bien les p fichier texte [ par papounez ] Bonjour!Debutant _VB6 je sauve dans un fichier texte ma ListBoxjusque la pas de problememais juste avant je veus ecire 2 lignePrint #1, "(" + Str(Date Question: Sélectionner une liste de date entre deux DTPicker [ par titass ] Bonjour à tous, voici mon pb. J'ai une liste de date qui suit un ordre chronologique mais pas régulier (ex: 3 lignes avec 10/11/2005, 0 avec 11/11/20

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales