begin process at 2012 02 15 00:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PDF reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF reader

mardi 24 août 2004 à 08:45:08 | PDF reader

recmi

J'ai développer une appli qui visualise des fichiers PDF.

J'ai ajouter la référence PDF.ocx.

Lorsque que je crée un setup d'install, je suis obligé d'ajouter Acrobat reader complet. Sinon mon appli ne fonctionne pas correctement

Existe t-il un moyen de créer un setup qui installe les bonnes bibliothèaque sans installer Acrobat reader?

Merci pour votre aide

mercredi 25 août 2004 à 00:17:34 | Re : PDF reader

frop01

Membre Club
PDF.ocx est un moyen pour visualiser un pdf mais ca na jamais été un outil de développement. c'est pour cette raison que adobe n'a pas documnté cette ocx.

Pour y rémédier, il faut passer par des outils tels que

http://www.vbxtras.com/products/pdfocx.asp
http://www.synactis.com/products/pdf_in-the-box.htm
ou

http://www.componentsource.com/catalog.asp?fl=A100&bc=A100&sc=CS&sr=pdf&ec=&refresh=Refresh&SERC=GGC1&bhcp=1

MSN
mardi 25 octobre 2005 à 18:32:03 | Re : PDF reader

mortyre

Membre Club
Oui mais ils sont payants et je n'en vois pas l'interet pour simplemnt lire des fichiers pdf.
mardi 25 octobre 2005 à 22:54:19 | Re : PDF reader

frop01

Membre Club
Eh Oui tout est payant mais les développeurs en général ne programment pas gratos. Enfin comme on dit c'est le consommateur final qui paye donc les clients ou utilisateurs qui devront payer les licences utilisés par le programme.

Sinon l'interêt de lire les fichiers pdf est énorme pour les gens qui en ont besoin.

NB : Cette discussion avec recmi et moi date de 14 MOIS exactement . Alors si tu as quelques questions à poser,Fais le dans un  nouveau topic

Merci.

Cette discussion est classée dans : appli, ajouter, setup, pdf, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une cle dans le registre [ par sese817 ] Salut !Merci de m'aider !Voila je souhaite faire ceci au demarage de mon appli :Je connais l'adresse du registre :[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsof fichier acrobat reader [ par PatV ] BonjourPetite question.j'ai pas mal de doc technique au format acrobat Reader.Pour gérer ça, je me suis fait une petite appli en VB 6qui me liste les PB pour créer un setup.exe [ par patgphy ] J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'u Acrobat reader - Signet [ par Morpho ] Je sais ouvrir un document *.pdf avec le pdf.ocx, mais je ne connais pas la procédure pour l'ouvrir en pointant sur un signet.quelqu'un peut-il m'aide Recupérer le Texte d'un PDF avec vb et acrobat reader [ par JuKy ] Mon problème est le suivant, je n'ai que la version reader d'acrobat, et il faut que je fasse une recherche dans le texte du PDF à partir d'un code vb vb et acrobat reader [ par rahil ] salut j'ai crée un petit programme qui permet d'ouvrir un fichier pdf a partire de vb , ma question :est ce que c'est possible d'aller sur une page pr Setup de mise à jour en .NET [ par scortex84 ] Bonjour,pour déployer nos applis, on a besoin d'un setup. Avec VB.net, cela se fait très rapidement et créer un setup est un jeu d'enfant.Mais le blem créer un setup et framework .net [ par rouzic_79 ] Bonsoir,je viens de créer une appli sous VB.NET 2003, et je souhaites la diffuser sur internet.J'ai donc créer un projet installer (*.msi) permettant Ouvrir un pdf dans une appli vb sans acrobat reader ? [ par philochon ] slt, je veux ouvrir un fichier .pdf dans une appli vb en utilisant un activex permettant de le faire, le tout sur un pc sans acrobat reader : 2 soluti problème création setup avec innosetup [ par f56bre ] Salut Je voudrais créer un setup pour l'appli que je viens de terminer et pour cela je suis le tutorial très bien fais de DarkSidious avec innosetup,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales