begin process at 2012 02 15 20:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

PDF vers TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF vers TXT

mardi 21 août 2007 à 09:45:40 | PDF vers TXT

zerozen

Bonjour,

Existe t il un moyen simple d'extraire le texte d'un PDF et d'en faire un fichier Texte ?
Merci

zerozen
mardi 21 août 2007 à 10:14:40 | Re : PDF vers TXT

reacen

Bonjour .
Essaye sur google :  .pdf to .txt   
Ou plus facilement : pdf to txt (pdf to doc , pdf to html , ect ..)

Technologie Reacen²
jeudi 23 août 2007 à 12:01:38 | Re : PDF vers TXT

milhandril

Il existe quelque softs qui permettent de le faire, notemment ghotview. Mais l'extraction ne se fait pas automatiquement et tu peux enregistrer tout le texte du pdf dans un fichier txt. Sinon c'est un bon vieu copier coller.
En vb il n'existe pas de manière simple de le faire, en fait je commence même a me demander si il existe des manières déjà existante tout court.

Cette discussion est classée dans : texte, txt, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dand un txt [ par Nic ] comment ecrire un texte dans un fichiers txt car je voudrais faire entrer un texte dans un textbox et en cliquant sur un bouton le faire inscrire dans Couper le texte en 2 [ par H@lloWin___HiA ] SAlutDans un textBox, il y a un string"c:windowsureauewapp.txt"je voudrais faire une recherche de la droite vers la gauche sur ""et mettre :dans le t Extraire une portion de texte dans un fichier texte (*.txt) [ par sebmaurice ] BonjourComment, sous VB 5 Pro, puis-je extraire une portion de fichier texte à partir d'un fichier .txt (fonction similaire à "grep" sous Unix) ?Merci Bas d'un txt [ par Nimitz ] Voilà je m'y connait pas tellement en VB, et je voulais savoir si il était possible et si oui comment ? qu'un fichier TXT charger dans un champs de te Comment récupérer le texte d'un pdf ? [ par fred ] Je cherche à récupérer le contenu d'un pdf au format texte en visual basic afin d'utiliser ce texte dans le programme.Commenkonfé ? supprimer UNE ligne dans un fichier txt [ par vince ] mon fichier texte contient par exemple 3 lignes de texte. Je souhaite supprimer la 1ere et en rajouter une à la fin (comme une mémoire déroulante).Mer Changer du texte dans un fichier txt [ par jayjay ] Après avoir ouvert un fichier txt en mode écriture,j'aimerai changer le style du texte le corp et la police!!Si c'est possible?Merci d'avance!!!Jayjay Comment enregistrer un fichier texte dans un autre fichier txt, ou a un autre emplacement ? [ par Ftpman ] Comment enregistrer un fichier texte dans un autre fichier txt, ou a un autre emplacement definit par l'utilisateur? Ouvrir *.txt dans une TextBox [ par deneration ] Comment ouvrir un fichier texte dans une TextBox, à partir d'un CommDialog, de manière à ce que l'utiliqateur puisse choisir le fichier texte à ouvrir Ouvrir *.txt dans une TextBox [ par deneration ] Comment ouvrir un fichier texte dans une TextBox, à partir d'un CommDialog, de manière à ce que l'utiliqateur puisse choisir le fichier texte à ouvrir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales